Pickachu01 (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Sep 2010, 23:52 Sujet du message: Service MCAFEE 1 poste non demandé facturé depuis plus d'un
Service MCAFEE 1 poste non demandé facturé depuis plus d'un4846943672
Bonjour,
abonnée depuis novembre 2008 je viens de m'apercevoir uniquement aujourd'hui que depuis janvier 2009 c'est ajouté à ma facture un service que je n'ai pas demandé ! il s'agit de l'option mcafee 1poste facturé 4,99eu par mois !
j'aimerai savoir comment supprimer cette option non voulue et éventuellement comme se faire rembourser ??
Voir dans la partie "Internet" du compte si il y a possibilité d'annuler l'option.
Sachant que ce service est (ou était) coché par défaut il me semble à l'inscription. Ou alors tu as eut une période gratuite à ton inscription automatiquement reconduite de mois en mois.
Quoi qu'il en soit le mieux est de contacter Free via le tchat, ils doivent pouvoir mettre fin à ce service.
technicien3130, Posté le: Lun 13 Sep 2010, 13:49 Sujet du message: Re: Service MCAFEE 1 poste non demandé facturé depuis plus d
Re: Service MCAFEE 1 poste non demandé facturé depuis plus d1753715228
Pickachu01 a écrit:
Bonjour,
j'aimerai savoir comment supprimer cette option non voulue et éventuellement comme se faire rembourser ??
Merci
Vous pouvez résilier l'option mcafee via votre console de gestion, Rubrique "Mon abonnement" en vous munissant de vos identifiants Free Débit Haut.
Par ailleurs, pour toute demande de réclamation, il faut envoyer le formulaire de demande de remboursement que vous trouverez sur le lien suivant : https://www.free.fr/assistance/360-Freebox-réclamations-réclamations-1.html
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum