mounir0504 (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Déc 2009, 0:17 Sujet du message: Faible débit pour certaines chaines gratuites
Faible débit pour certaines chaines gratuites2612622801
Bonjour,
j'ai des difficultés à capter certaines chaines de la TV Freebox alors qu'elles sont a priori gratuites. C'est notamment le cas pour "Euronews" et "Bloomberg TV". Quand je sélectionne ces chaines il y a un message qui me dit "faible débit"
the chris, Posté le: Dim 27 Déc 2009, 11:58 Sujet du message: Re: Faible débit pour certaines chaines gratuites
Re: Faible débit pour certaines chaines gratuites82877421
mounir0504 a écrit:
Bonjour,
j'ai des difficultés à capter certaines chaines de la TV Freebox alors qu'elles sont a priori gratuites. C'est notamment le cas pour "Euronews" et "Bloomberg TV". Quand je sélectionne ces chaines il y a un message qui me dit "faible débit"
Comment je peux régler ce problème ?
Merci
Salut
Tout dépend si avant tu avait une bonne réception ,
et si tel est le cas,alors un reboot me semble nécessaire
Tu es trop bas en synchro avec 2822 Kbits. Il faut un peu plus de 3.5 Mbits pour avoir les chaines en " Standard ".
En plus, il y a pas mal d'erreurs. Ça fait longtemps que tu n'as pas rebooté la box ADSL ?
Il n'y aurait pas une alimentation qui parasiterait la ligne (un téléphone sans fil par exemple). Tu n'as pas de condensateur dans la prise téléphonique ?
Essaye en débranchant le maximum d'appareil pour voir si la synchro remonte.
CurtisNewton, Posté le: Mar 29 Déc 2009, 8:27 Sujet du message:
1346111885
Ta ligne mesure combien ?
Si il y a des parasites provenant d'une alimentation (défectueuse...), la box ADSL peut synchroniser plus bas. C'est déjà arrivé avec celle de décodeurs TNT, satellite, de téléphones...
La liaison en Ethernet est le mieux pour le dialogue entre les deux boitiers, mais ne joue pas sur la synchro.
Vérifie bien les contacts de la prise téléphonique.
Si tu es en Freeplugs, tu peux faire une inversion ou un test avec une autre alimentation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum