cedrus (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Sep 2010, 19:40 Sujet du message: boitier hd bloqué sur etape 2 et reseau
boitier hd bloqué sur etape 2 et reseau4843243635
Bonsoir à tous
depuis ce matin je n'ai plus de Free hd, et lorsque je veux la rebooter rien a faire bloquage sur reseau et sur étape 2
lorque je la branche en direct Ethernet çà marche.
CPL bien synchro
que puis je faire ?
MisterDams, Posté le: Sam 11 Sep 2010, 20:08 Sujet du message:
50804292
Quand tu branches en direct tu mets sur le même port que tes Freeplugs ? J'ai des fois besoin de changer le port Ethernet sur le boitier ADSL pour rétablir la liaison...
titi007, Posté le: Dim 12 Sep 2010, 12:03 Sujet du message:
1409512447
essaye de la brancher en direct par câble Ethernet , les Freeplugs juste en alimentation et fait un hard reboot de ta Freebox HD (https://www.universfreebox.com/article4265.html)
pas besoin d'avoir la télé a coté !
après tu rebranches normalement et ça devrait coller...
Le boitier HD n'est pas HS vu qu'il marche en Ethernet. Par contre, un de CPL peut avoir un problème comme l'installation électrique.
Est-ce que les CPL marchent dans la même pièce ? Tu peux t'éloigner au fur et à mesure de tes tests de pièce en pièce pour voir si le signal passe ou pas.
As-tu une connaissance avec des Freeplugs ? Un test croisé fait l'affaire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum