Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrement boxTV en veille...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
lemfab
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

lemfab
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Sep 2010, 21:48    Sujet du message: Enregistrement boxTV en veille... Enregistrement boxTV en veille... 48466 43669
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une question... bête peut-être

Est-ce que la boxTV doit être allumée (donc pas en veille) pour programmer un enregistrement à distance ?
C'est le cas pour moi, si elle est en veille. j'ai le message d'erreur suivant : "Le boitier HD ne répond pas ou n'est pas à jour" sur la page Web.

Si il faut qu'il soit allumé, cela n'est pas très économique ni écologique...

Merci

Fabrice

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lperret
Disciple de L'Univers

237 points

lperret, Posté le: Dim 12 Sep 2010, 22:58    Sujet du message: 3737 3462 Répondre en citant

Bonsoir,
La Freebox HD n'a pas besoin d'être allumée pour programmer un enregistrement à distance. Il faut juste qu'elle soit à jour... Je vous conseillerai de faire un hard reboot de la Freebox HD pour qu'elle se resynchronise correctement.
L.Perret

MisterDams
Chevalier de L'Univers

1322 points

MisterDams, Posté le: Dim 12 Sep 2010, 23:02    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

Il faut qu'elle soit au moins en veille (point rouge allumé).

Après, de toute façon elle consomme presque autant en veille qu'allumée donc niveau économie/écoloe, on est plus à ça près Laughing

Ipefrix
Esprit de L'Univers

1159 points

Ipefrix, Posté le: Lun 13 Sep 2010, 18:02    Sujet du message: 21167 18247 Répondre en citant

Le message que tu signales arrive de temps en temps, que la FBHD soit en veille ou non. C'est un bug.
La FBHD doit être allumée (branchée électriquement) mais peut très bien être en veille.
Sors de veille uniquement pour voir les chaînes en direct ou pour visionner tes enregistrements.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: