Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Déménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
JM04
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 6
 
6 points

JM04
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Oct 2010, 8:57    Sujet du message: [Résolu] Déménagement [Résolu] Déménagement 49317 44468
Répondre en citant

Bonjour,
Je vais déménager et je vais résilier mon compte Free et en créer un nouveau à ma nouvelle adresse. L'ancien occupant a conservé et transféré son numéro de tél à sa nouvelle adresse. Est ce que je peux donner ce même numéro de tél ? Cela ne va pas bloquer chez Free ? Merci par avance pour vos conseils
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 11 Oct 2010, 13:51    Sujet du message: Re: Déménagement Re: Déménagement 3071 2823 Répondre en citant

JM04 a écrit:
Je vais déménager et je vais résilier mon compte Free et en créer un nouveau à ma nouvelle adresse. L'ancien occupant a conservé et transféré son numéro de tél à sa nouvelle adresse. Est ce que je peux donner ce même numéro de tél ?

Tu peux réutiliser le n° du prédécesseur à condition de bien choisir l'offre Total Freebox NDI et de t'assurer que l'adresse postale proposée correspond au logement. Cependant tu ne disposeras plus de la portabilité d'un n° FT géographique.

Citation:
Cela ne va pas bloquer chez Free ?

Non.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 11 Oct 2010, 14:08    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Oui, vous pouvez vous abonner avec le numéro du prédécesseur sous l'offre "Dégroupage Total sur numéro inactif". il faut juste vérifier sur le site que ce numéro est inactif à votre adresse.
A votre service pour toute information complémentaire.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JM04
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 6
 
6 points

JM04
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Oct 2010, 17:00    Sujet du message: 49317 44468
Répondre en citant

Merci pour vos réponses rapides.
Very Happy
Si j'ai bien compris (je suis plutôt long à la détente...), je sélectionne PAS DE LIGNE pour lancer l'inscription ? Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 11 Oct 2010, 17:12    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

JM04 a écrit:
Si j'ai bien compris (je suis plutôt long à la détente...), je sélectionne PAS DE LIGNE pour lancer l'inscription ? Embarassed

Non, tu tapes le numéro du prédécesseur dans la case quivabien et tu t'assures ensuite que l'adresse indiquée pour l'offre NDI correspond bien à la tienne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2266
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Lun 11 Oct 2010, 17:37    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Deux adresses apparaîtront lors de la saisi du numéro, il suffit de choisir son adresse (et normalement ils sera spécifié : ligne inactive)
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JM04
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 6
 
6 points

JM04
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Oct 2010, 9:32    Sujet du message: 49317 44468
Répondre en citant

Merci bien pour votre aide.
Very Happy
Bonne continuation à toutes et tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JM04
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 6
 
6 points

JM04
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Oct 2010, 9:45    Sujet du message: 49317 44468
Répondre en citant

Encore une petite question.

Je peux enclencher ma nouvelle inscription avant ma demande de résiliation, puisque c'est un nouveau compte ? Histoire de gagner un peu de temps.
Donc si je demande mon nouveau compte le 08.11 et que je résilie l'ancien le 15.11, à priori ce ne sera pas gênant ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2266
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Mar 12 Oct 2010, 10:00    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Pourquoi résilier ? vous ne souhaitez pas effectuer la procédure de déménagement ?
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JM04
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 6
 
6 points

JM04
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Oct 2010, 12:57    Sujet du message: 49317 44468
Répondre en citant

Je souhaite résilier car il y a un an et demi j'ai effectué une procédure de déménagement de mon compte Free et les délais ont été catastrophiques : 2 MOIS pour obtenir l'ouverture chez Free, suite à une mauvaise manip de FT.
Comme le proverbe dit chat échaudé craint l'eau froide !
Je préfère régler les frais de résiliation (et les récupérer ensuite...)
et partir sur une base saine...normalement... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2266
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Mar 12 Oct 2010, 12:59    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Ca ne changera rien de résilier à part payer les frais Smile si vous avez le numéro de l'ancien locataire, l'inscription va aussi vite en déménagement que résiliation (la différence étant juste au niveau informatique chez Free)

FT gèrera de la même manière l'inscription
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JM04
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 6
 
6 points

JM04
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Oct 2010, 15:38    Sujet du message: 49317 44468
Répondre en citant

Cela suppose que FT fasse bien son boulot, pourquoi pas ?

Mais en résiliant et en ouvrant un nouveau compte je peux bénéficier de la V5...car j'ai une V4... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2266
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Mar 12 Oct 2010, 16:01    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Effectivement ... Smile
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox