JM04 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Oct 2010, 8:57 Sujet du message: [Résolu] Déménagement
[Résolu] Déménagement4931744468
Bonjour,
Je vais déménager et je vais résilier mon compte Free et en créer un nouveau à ma nouvelle adresse. L'ancien occupant a conservé et transféré son numéro de tél à sa nouvelle adresse. Est ce que je peux donner ce même numéro de tél ? Cela ne va pas bloquer chez Free ? Merci par avance pour vos conseils
Sébastien*, Posté le: Lun 11 Oct 2010, 13:51 Sujet du message: Re: Déménagement
Re: Déménagement30712823
JM04 a écrit:
Je vais déménager et je vais résilier mon compte Free et en créer un nouveau à ma nouvelle adresse. L'ancien occupant a conservé et transféré son numéro de tél à sa nouvelle adresse. Est ce que je peux donner ce même numéro de tél ?
Tu peux réutiliser le n° du prédécesseur à condition de bien choisir l'offre Total Freebox NDI et de t'assurer que l'adresse postale proposée correspond au logement. Cependant tu ne disposeras plus de la portabilité d'un n° FT géographique.
technicien3130, Posté le: Lun 11 Oct 2010, 14:08 Sujet du message:
1753715228
Bonjour,
Oui, vous pouvez vous abonner avec le numéro du prédécesseur sous l'offre "Dégroupage Total sur numéro inactif". il faut juste vérifier sur le site que ce numéro est inactif à votre adresse.
A votre service pour toute information complémentaire.
Cordialement
Sébastien*, Posté le: Lun 11 Oct 2010, 17:12 Sujet du message:
30712823
JM04 a écrit:
Si j'ai bien compris (je suis plutôt long à la détente...), je sélectionne PAS DE LIGNE pour lancer l'inscription ?
Non, tu tapes le numéro du prédécesseur dans la case quivabien et tu t'assures ensuite que l'adresse indiquée pour l'offre NDI correspond bien à la tienne.
aiolia88, Posté le: Lun 11 Oct 2010, 17:37 Sujet du message:
29072673
Deux adresses apparaîtront lors de la saisi du numéro, il suffit de choisir son adresse (et normalement ils sera spécifié : ligne inactive) _________________ Administrateur Univers Freebox
JM04 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Oct 2010, 9:45 Sujet du message:
4931744468
Encore une petite question.
Je peux enclencher ma nouvelle inscription avant ma demande de résiliation, puisque c'est un nouveau compte ? Histoire de gagner un peu de temps.
Donc si je demande mon nouveau compte le 08.11 et que je résilie l'ancien le 15.11, à priori ce ne sera pas gênant ?
JM04 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Oct 2010, 12:57 Sujet du message:
4931744468
Je souhaite résilier car il y a un an et demi j'ai effectué une procédure de déménagement de mon compte Free et les délais ont été catastrophiques : 2 MOIS pour obtenir l'ouverture chez Free, suite à une mauvaise manip de FT.
Comme le proverbe dit chat échaudé craint l'eau froide !
Je préfère régler les frais de résiliation (et les récupérer ensuite...)
et partir sur une base saine...normalement...
aiolia88, Posté le: Mar 12 Oct 2010, 12:59 Sujet du message:
29072673
Ca ne changera rien de résilier à part payer les frais si vous avez le numéro de l'ancien locataire, l'inscription va aussi vite en déménagement que résiliation (la différence étant juste au niveau informatique chez Free)
FT gèrera de la même manière l'inscription _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum