lemfab (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Sep 2010, 21:48 Sujet du message: Enregistrement boxTV en veille...
Enregistrement boxTV en veille...4846643669
Bonjour,
J'ai une question... bête peut-être
Est-ce que la boxTV doit être allumée (donc pas en veille) pour programmer un enregistrement à distance ?
C'est le cas pour moi, si elle est en veille. j'ai le message d'erreur suivant : "Le boitier HD ne répond pas ou n'est pas à jour" sur la page Web.
Si il faut qu'il soit allumé, cela n'est pas très économique ni écologique...
lperret, Posté le: Dim 12 Sep 2010, 22:58 Sujet du message:
37373462
Bonsoir,
La Freebox HD n'a pas besoin d'être allumée pour programmer un enregistrement à distance. Il faut juste qu'elle soit à jour... Je vous conseillerai de faire un hard reboot de la Freebox HD pour qu'elle se resynchronise correctement.
L.Perret
Le message que tu signales arrive de temps en temps, que la FBHD soit en veille ou non. C'est un bug.
La FBHD doit être allumée (branchée électriquement) mais peut très bien être en veille.
Sors de veille uniquement pour voir les chaînes en direct ou pour visionner tes enregistrements.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum