tomtom87 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Sep 2010, 9:00 Sujet du message: interrogation sur le déroulement de l inscription a Free
interrogation sur le déroulement de l inscription a Free4849943700
Bonjour,
Suite à un déménagement, je décide de prendre un abonnement a Free . J'ai le numéro de l'ancien locataire. Sur le site tout se déroule bien , je reçois un mail avec un lien pour finaliser l'inscription (tout ça samedi 14 Septembre).
Seulement depuis je n'ai pas eu de nouvelle, d'aprés ce que j'ai cru comprendre je devrais recevoir un nouveau mail me confirmant mon inscription avec mon identifiant et un mot de passe, aujourd'hui je n'ai encore rien recu, est ce normal ? comment se déroule l'inscription ? Sous combien de temps puis je esperer recevoir mon identifiant pour pouvoir suivre les étapes ?
aiolia88, Posté le: Mar 14 Sep 2010, 9:11 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
vous recevrez un email dans la journée ou maximum cette semaine pas de panique tout se déroule normalement _________________ Administrateur Univers Freebox
tomtom87 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Sep 2010, 9:14 Sujet du message:
4849943700
Je me suis trompé de date (désolé pour le double post ), c'est le samedi 11 septembre que j ai commencé la procédure, pas aujourdhui.
Mais je vais donc attendre patiemment ce fameux mail ... mais il m'as semblé que certains utilisateurs recevait leur identifiant dans la journée voire le lendemain, et étant de nature inquiet ...
aiolia88, Posté le: Mar 14 Sep 2010, 9:40 Sujet du message:
29072673
Si vous avez bien validé jusqu'au bout (la dernière page d'inscription informe que UPS livrera la Freebox etc.)
Sinon depuis cette page https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html
mettez le numéro de l'ancien locataire + département ... Si vous avez une adresse Gmail les mails de Free arrivent en spams.
Dans tous les cas vous recevrez de nouveaux identifiants une fois la ligne construite par France telecom (nouveau numéro géographique) _________________ Administrateur Univers Freebox
tomtom87 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Sep 2010, 9:49 Sujet du message:
4849943700
J'ai dèja essayé de me faire renvoyer mon mot passe par ce moyen la , à chaque fois que j'essaye , ça me dit bien que mon mot de passe à été envoyé à mon adresse de contact mais je ne reçois rien. J'ai bien une adresse Gmail mais j'ai supprimé Free de la liste des spam (j'ai reçu un mail de leur part avec le lien pour la confirmation, donc je reçois leurs mail).
Quand j essaye de reconfirmer mon inscription avec le lien de ce mail on me dit que ce numéro est dèja inscrit à l'offre Free haut débit .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum