lilou59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Sep 2010, 13:20 Sujet du message: au secours erreur 80 et Freeplugs non reconnus!
au secours erreur 80 et Freeplugs non reconnus!4847743680
Bonjour je suis une pauvre neophyte du net ! tout allait bien avant mon changement d'adresse fait le 23 aout ! depuis on est le 13 septembre et rien de rien ni connexion (bloquée etape3 ) et erreur 80 sur ma Freebox et mes Freeplugs ne se reconnaissent pas entre ! j'ai mangé deux cartes de téléphone sur la Hotline , j'ai mes identifiants mais rien de rien ! qui peut m'aider ?
Le premier, les Freeplugs. Il faut bien veiller à ce qu'il n'y ait pas trop de (multi)prises entre les 2. Des défauts de connexion entre les 2 peuvent venir de là. Essaye de les authentifier sur 2 prises murales proches. Si l'opération fonctionne, vérifie s'il n'y a pas de multiprises dans ta première configuration.
Le 2eme, apparemment il y a eu déménagement, donc reconstruction de ligne. L'étape 3 correspond à la construction par France Télécom (à priori). Donc, s'ils sont long, tu n'as guère le choix : attendre (d'ailleurs, ta Freebox ne doit pas se connecter, l'heure ne doit pas être affichée).
Si tu arrives à avoir une connexion freewifi proche de toi, je te suggère d'essayer de te connecter sur le tchat d'assistance Free. S'ils notent ton problème, cela peut aller + vite...
technicien3130, Posté le: Lun 13 Sep 2010, 16:18 Sujet du message: Re: au secours erreur 80 et Freeplugs non reconnus!
Re: au secours erreur 80 et Freeplugs non reconnus!1753715228
lilou59 a écrit:
Bonjour je suis une pauvre neophyte du net ! tout allait bien avant mon changement d'adresse fait le 23 aout ! depuis on est le 13 septembre et rien de rien ni connexion (bloquée etape3 ) et erreur 80 sur ma Freebox et mes Freeplugs ne se reconnaissent pas entre ! j'ai mangé deux cartes de téléphone sur la Hotline , j'ai mes identifiants mais rien de rien ! qui peut m'aider ?
Peut être que votre ligne est toujours en cours de cablage.
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
lilou59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Sep 2010, 16:19 Sujet du message:
4847743680
coucou Merci pour la rapidité !!! j'ai verifié les freepugs en les connectant à la meme multiprise et en supprimant tou autre branchement mais rien !!!!! quant au chat j'essaie de les joindre mais je ne suis pas la seule appremment !!!!!! je poursuis les tentatives de tchattage !
Merci Merci lilou
lilou59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Sep 2010, 19:25 Sujet du message:
4847743680
si c'est pas un amour ça ! fair causette à la dame en attendant que sa connexion de sltnbaebpag de Free se mette enfin à vibrer !!!! bon il est vrai c'est dur de chatter sans le net chez soi !me voilà expatriée à mac do !!! vite môssieur le technicien à l'aide !!!!! au fait mes Freeplugs viennent de se reconnaitre ..................................
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum