Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
au secours erreur 80 et Freeplugs non reconnus!

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
lilou59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

lilou59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Sep 2010, 13:20    Sujet du message: au secours erreur 80 et Freeplugs non reconnus! au secours erreur 80 et Freeplugs non reconnus! 48477 43680
Répondre en citant

Bonjour je suis une pauvre neophyte du net ! tout allait bien avant mon changement d'adresse fait le 23 aout ! depuis on est le 13 septembre et rien de rien ni connexion (bloquée etape3 ) et erreur 80 sur ma Freebox et mes Freeplugs ne se reconnaissent pas entre ! j'ai mangé deux cartes de téléphone sur la Hotline , j'ai mes identifiants mais rien de rien ! qui peut m'aider ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mjklex
Esprit de L'Univers

212 points

mjklex, Posté le: Lun 13 Sep 2010, 15:37    Sujet du message: 3963 3674 Répondre en citant

Salut,

Il y a apparemment 2 problèmes différents.

Le premier, les Freeplugs. Il faut bien veiller à ce qu'il n'y ait pas trop de (multi)prises entre les 2. Des défauts de connexion entre les 2 peuvent venir de là. Essaye de les authentifier sur 2 prises murales proches. Si l'opération fonctionne, vérifie s'il n'y a pas de multiprises dans ta première configuration.

Le 2eme, apparemment il y a eu déménagement, donc reconstruction de ligne. L'étape 3 correspond à la construction par France Télécom (à priori). Donc, s'ils sont long, tu n'as guère le choix : attendre (d'ailleurs, ta Freebox ne doit pas se connecter, l'heure ne doit pas être affichée).

Si tu arrives à avoir une connexion freewifi proche de toi, je te suggère d'essayer de te connecter sur le tchat d'assistance Free. S'ils notent ton problème, cela peut aller + vite...

technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 13 Sep 2010, 16:18    Sujet du message: Re: au secours erreur 80 et Freeplugs non reconnus! Re: au secours erreur 80 et Freeplugs non reconnus! 17537 15228 Répondre en citant

lilou59 a écrit:
Bonjour je suis une pauvre neophyte du net ! tout allait bien avant mon changement d'adresse fait le 23 aout ! depuis on est le 13 septembre et rien de rien ni connexion (bloquée etape3 ) et erreur 80 sur ma Freebox et mes Freeplugs ne se reconnaissent pas entre ! j'ai mangé deux cartes de téléphone sur la Hotline , j'ai mes identifiants mais rien de rien ! qui peut m'aider ?

Peut être que votre ligne est toujours en cours de cablage.
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement

lilou59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

lilou59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Sep 2010, 16:19    Sujet du message: 48477 43680
Répondre en citant

coucou Merci pour la rapidité !!! j'ai verifié les freepugs en les connectant à la meme multiprise et en supprimant tou autre branchement mais rien !!!!! quant au chat j'essaie de les joindre mais je ne suis pas la seule appremment !!!!!! je poursuis les tentatives de tchattage !
Merci Merci lilou

Migoch
Chevalier de L'Univers

772 points

Migoch, Posté le: Lun 13 Sep 2010, 18:46    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

T'a quel âge? Moi en attendant je peux tchatter avec toi Joyeux

Je rigole, profite si ce n'est déjà fait de la proposition d'assistance de "technicien3130", il te sera d'une aide précieuse ;o)

lilou59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

lilou59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Sep 2010, 19:25    Sujet du message: 48477 43680
Répondre en citant

si c'est pas un amour ça ! fair causette à la dame en attendant que sa connexion de sltnbaebpag de Free se mette enfin à vibrer !!!! bon il est vrai c'est dur de chatter sans le net chez soi !me voilà expatriée à mac do !!! vite môssieur le technicien à l'aide !!!!! au fait mes Freeplugs viennent de se reconnaitre ..................................  
Migoch
Chevalier de L'Univers

772 points

Migoch, Posté le: Lun 13 Sep 2010, 22:41    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Pas de Freewifi près de chez toi? Encore faut-il avoir crée ses identifiants et ça cela se fait que de chez soit Joyeux

Courage Lilou <3 Laughing

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: