hhuttmann (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Sep 2010, 10:07 Sujet du message: Panne totale à La Plaine Saint Denis (93)
Panne totale à La Plaine Saint Denis (93)4858643784
Mercredi soir:
rectangle fixe pendant plusieurs heures
plus de TV
plus de tel
Depuis jeudi matin
heure affichée mais connexion inutilisable
Plus de TV (box bloquée sur Rock 'n Roll)
Le tel fonctionne parfois
Ce vendredi matin, pareil.
Impossible de joindre Free par chat ou de trouver des infos sur le net.
Il semble pourtant que d'autres personnes rencontrent le même problème de panne totale à proximité de chez moi.
Merci de vos conseils ou infos !
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
oliv7, Posté le: Ven 17 Sep 2010, 11:01 Sujet du message:
2182418836
moi c'est pas specialement la TV, depuis hier soir ma box ADSL désynchronise tout le temps. et par conséquent, pas de TV ni tel, ni Internet.
NEM77
tenté de joindre assistance chat mais évidement vu que je perdais ma connexion toute les 5 minutes, ça s'est terminé!
hier desyncro toutes les 10 sec, puis une fois de temps après 5 ou 10 minutes.. et au final ça n'affichait même plusl'heure correcte .
essai avec autre Freeplug, chez un autre freenaute etc .. ça semble pas venir de la box ni du Freeplug.
depuis ce matin, l'heure correcte est revenue et j'ai moins de désynchro mais j'en ai quand même. Essai de joindre l'assitance par chat, mais impossible, trop de monde.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum