Bayfan (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Sep 2010, 19:29 Sujet du message: [Résolu] Connecter un lecteur DVD à la Freebox HD
[Résolu] Connecter un lecteur DVD à la Freebox HD4868343876
Bonjour à tous,
J'ai scruté le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Je viens de recevoir la Freebox, je l'ai connectée à la TV par un câble HDMI.
Je voudrais connecter le lecteur DVD en profitant du HDMI, est-ce possible sans un 2ème câble et un commutateur externe ?
Si oui, comment brancher le DVD sur la Freebox ? Comment trouver avec la Freebox l'image du DVD (est-ce automatiquement basculé sur le DVD à la mise sous tension ?)
Merci de votre aide.
Quels sont les connecteurs disponibles sur le lecteur DVD et sur la TV?
Aucun intérêt de passer par la Freebox.
Si le lecteur Dvd n'a que la péritel, on peut passer par l'entrée de la Freebox en RCA mais perte de qualité comparé à un branchement en direct sur la TV...
Si lecteur Dvd en HDMI, où le connecter sur la Freebox? Nul part, c'est pas fait pour ça. Si la TV n'a qu'une seule entrée HDMI, il faut passer par un commutateur, certains sont télécommandables, plus pratique que de se lever mais il restera le Dvd à insérer
Bayfan (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Sep 2010, 9:15 Sujet du message:
4868343876
Voilà, c'est bien ce que je pensais...
En effet, une sortie HDMI sur le DVD et une seule entrée sur la TV.
Donc, commutateur obligatoire. Merci Migoch.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum