Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Déménagement - pas Internet depuis trois semaines
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
antho92380
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 9
 
9 points

antho92380
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Oct 2010, 22:28    Sujet du message: [Résolu] Déménagement - pas Internet depuis trois semaines [Résolu] Déménagement - pas Internet depuis trois semaines 49092 44262
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait une demande de déménagement (sur numéro inactif) de ma ligne Freebox début septembre. Ouverture de ligne déclarée par Free le 17 septembre 2010, or je n'ai toujours pas ma ligne créée (chenillard lent).

Une semaine plus tard, un technicien Free est venu chez moi pour constater : "FT a mal cablé ma ligne. Nous allons ouvrir un ticket Gamot et sous 7 jours maximum tout sera rentré dans l'ordre".

Or rien n'a bougé... je n'ai toujours pas Internet. J'ai appelé vendredi l'ATP (Assistance Technique de Proximité) et là un technicien m'a dit que ça pouvait durer des semaines et des semaines, que les expertises entre Free et FT sont longues...

Avez-vous été dans ce cas ? Y a t-il des solutions pour faire avancer les choses ?

Ayant emménagé dans un logement depuis plus de deux semaines, sans Internet et téléphone c'est plutôt embêtant, surtout que ma copine est en recherche d'emploi donc ça n'aide pas.

Merci.

anthony


*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flyingspiff
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 129
 
150 points

Flyingspiff, Posté le: Lun 04 Oct 2010, 9:37    Sujet du message: 13616 12024 Répondre en citant

dans la grande majorité des cas un souci de ce type est effectivement rétabli dès le premier Gamot, soit en quelques jours.
si tu dois aller en expertise, ce qui est rare, ca rallonge de 2-3 semaines le temps de mettre les procédures en place avec FT.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 04 Oct 2010, 13:50    Sujet du message: Re: Déménagement - pas Internet depuis trois semaines Re: Déménagement - pas Internet depuis trois semaines 17537 15228 Répondre en citant

antho92380 a écrit:
Bonjour,

J'ai fait une demande de déménagement (sur numéro inactif) de ma ligne Freebox début septembre. Ouverture de ligne déclarée par Free le 17 septembre 2010, or je n'ai toujours pas ma ligne créée (chenillard lent).

Une semaine plus tard, un technicien Free est venu chez moi pour constater : "FT a mal cablé ma ligne. Nous allons ouvrir un ticket Gamot et sous 7 jours maximum tout sera rentré dans l'ordre".

Or rien n'a bougé... je n'ai toujours pas Internet. J'ai appelé vendredi l'ATP (Assistance Technique de Proximité) et là un technicien m'a dit que ça pouvait durer des semaines et des semaines, que les expertises entre Free et FT sont longues...

Avez-vous été dans ce cas ? Y a t-il des solutions pour faire avancer les choses ?

Ayant emménagé dans un logement depuis plus de deux semaines, sans Internet et téléphone c'est plutôt embêtant, surtout que ma copine est en recherche d'emploi donc ça n'aide pas.

Merci.

anthony


Bonjour
Je vous prie de bien vouloir me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin, de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crazypils
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2010
Messages: 1
 
1 points

crazypils, Posté le: Mar 05 Oct 2010, 9:36    Sujet du message: 49134 44300 Répondre en citant

Bonjour. J'ai egalement le meme pb a quelques details pres.
Demande ligne a FT le 7 aout. Pb pour l'ouvrir, mais finalement OK le 17 septembre.
Appel chez Free pour le denagemenent de mon ancienne ligne.
Tout est apparement OK, mais chenillard lent. J'ai essayé sur toutes les prises de la maison (prise en RJ 45) mais toujours rien.

Tentative de tel à l'assistance technique de Free, mais soit booké, soit 10 min d'attente. (10 min avec portable c'est cher).

Si certains peuvent me donner un tuyau, je prends.
Merci d'avance, 2 mois sans tel et Internet, c'est long et ca fout le brin pour tous les papiers administratifs.... HELP
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antho92380
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 9
 
9 points

antho92380
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Oct 2010, 9:25    Sujet du message: Synchronisation faite mais problème de Freeze pour la TV Synchronisation faite mais problème de Freeze pour la TV 49092 44262
Répondre en citant

Bonjour,

Enfin, un technicien France Telecom est venu chez moi hier. Et par miracle la Freebox a resynchronisé (il m'a avoué que c'était un mauvais cablâge de leur part).

Par contre impossible de regarder la TV : toutes les chaines freezent (quelque soit la qualité bas débit/standard/hd)...
Pourtant ça ne vient pas de mon débit (12Mo). J'ai appelé l'ATP Free qui va faire une vérif sous trois jours. Je vais poster un message dur le forum TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox