antho92380 (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Oct 2010, 22:28 Sujet du message: [Résolu] Déménagement - pas Internet depuis trois semaines
[Résolu] Déménagement - pas Internet depuis trois semaines4909244262
Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement (sur numéro inactif) de ma ligne Freebox début septembre. Ouverture de ligne déclarée par Free le 17 septembre 2010, or je n'ai toujours pas ma ligne créée (chenillard lent).
Une semaine plus tard, un technicien Free est venu chez moi pour constater : "FT a mal cablé ma ligne. Nous allons ouvrir un ticket Gamot et sous 7 jours maximum tout sera rentré dans l'ordre".
Or rien n'a bougé... je n'ai toujours pas Internet. J'ai appelé vendredi l'ATP (Assistance Technique de Proximité) et là un technicien m'a dit que ça pouvait durer des semaines et des semaines, que les expertises entre Free et FT sont longues...
Avez-vous été dans ce cas ? Y a t-il des solutions pour faire avancer les choses ?
Ayant emménagé dans un logement depuis plus de deux semaines, sans Internet et téléphone c'est plutôt embêtant, surtout que ma copine est en recherche d'emploi donc ça n'aide pas.
Merci.
anthony
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Flyingspiff, Posté le: Lun 04 Oct 2010, 9:37 Sujet du message:
1361612024
dans la grande majorité des cas un souci de ce type est effectivement rétabli dès le premier Gamot, soit en quelques jours.
si tu dois aller en expertise, ce qui est rare, ca rallonge de 2-3 semaines le temps de mettre les procédures en place avec FT.
technicien3130, Posté le: Lun 04 Oct 2010, 13:50 Sujet du message: Re: Déménagement - pas Internet depuis trois semaines
Re: Déménagement - pas Internet depuis trois semaines1753715228
antho92380 a écrit:
Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement (sur numéro inactif) de ma ligne Freebox début septembre. Ouverture de ligne déclarée par Free le 17 septembre 2010, or je n'ai toujours pas ma ligne créée (chenillard lent).
Une semaine plus tard, un technicien Free est venu chez moi pour constater : "FT a mal cablé ma ligne. Nous allons ouvrir un ticket Gamot et sous 7 jours maximum tout sera rentré dans l'ordre".
Or rien n'a bougé... je n'ai toujours pas Internet. J'ai appelé vendredi l'ATP (Assistance Technique de Proximité) et là un technicien m'a dit que ça pouvait durer des semaines et des semaines, que les expertises entre Free et FT sont longues...
Avez-vous été dans ce cas ? Y a t-il des solutions pour faire avancer les choses ?
Ayant emménagé dans un logement depuis plus de deux semaines, sans Internet et téléphone c'est plutôt embêtant, surtout que ma copine est en recherche d'emploi donc ça n'aide pas.
Merci.
anthony
Bonjour
Je vous prie de bien vouloir me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin, de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
crazypils, Posté le: Mar 05 Oct 2010, 9:36 Sujet du message:
4913444300
Bonjour. J'ai egalement le meme pb a quelques details pres.
Demande ligne a FT le 7 aout. Pb pour l'ouvrir, mais finalement OK le 17 septembre.
Appel chez Free pour le denagemenent de mon ancienne ligne.
Tout est apparement OK, mais chenillard lent. J'ai essayé sur toutes les prises de la maison (prise en RJ 45) mais toujours rien.
Tentative de tel à l'assistance technique de Free, mais soit booké, soit 10 min d'attente. (10 min avec portable c'est cher).
Si certains peuvent me donner un tuyau, je prends.
Merci d'avance, 2 mois sans tel et Internet, c'est long et ca fout le brin pour tous les papiers administratifs.... HELP
antho92380 (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Oct 2010, 9:25 Sujet du message: Synchronisation faite mais problème de Freeze pour la TV
Synchronisation faite mais problème de Freeze pour la TV4909244262
Bonjour,
Enfin, un technicien France Telecom est venu chez moi hier. Et par miracle la Freebox a resynchronisé (il m'a avoué que c'était un mauvais cablâge de leur part).
Par contre impossible de regarder la TV : toutes les chaines freezent (quelque soit la qualité bas débit/standard/hd)...
Pourtant ça ne vient pas de mon débit (12Mo). J'ai appelé l'ATP Free qui va faire une vérif sous trois jours. Je vais poster un message dur le forum TV.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum