moulay (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
moulay (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Sep 2010, 14:53 Sujet du message: Abonnement canal 4 * et frais d'accès "offerts"
Abonnement canal 4 * et frais d'accès "offerts"
38151
33989
|
|
|
Bonjour,
Si mon expérience malheureuse peut servir à d'autres.
Le 31 aout je m'abonne à Canal + 4 * depuis ma Freebox.
Offre promo avec 2 mois offerts et 4 mois à 20 euros et j'avais cru voir que les frais d'accès était offert.
Et bien non les frais d'accès lors d'un abonnement par la Freebox ne sont pas offerts. Je viens d'en avoir la confirmation en téléphonant à C+.
Ce qui est paradoxale c'est que si on prend le même abonnement par l'intermédiaire du site Internet de Free alors les frais d'accès sont offerts.
Conclusion pas d'abonnement par la Freebox mais par Internet et le site Free.
Voila et A+
|
|
mjklex
Esprit de L'Univers

|
mjklex, Posté le: Jeu 16 Sep 2010, 18:46 Sujet du message:
3963
3674
|
|
|
Salut.
Hum...
Attends un peu.
En fait, les frais d'accès offert, c'est comme chez Orange... c'est un remboursement sur ton abonnement, par la suite!
En clair, tu paies, puis, si tu restes bien après les 2 moins d'essai, ils te les déduisent de tes factures suivantes.
Normalement, cela devrait apparaître à partir du 1er novembre, vu que ton abonnement a débuté pour le 1er septembre (fin du mois, cela bascule automatiquement).
(pour te rassurer, je m'étais abonné fin août 2008, j'ai été remboursé aussi après novembre ou décembre, échelonné sur plusieurs mois).
|
|