chodaboy (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Oct 2006, 12:00 Sujet du message: Freebox sur un réseau téléphonique
Freebox sur un réseau téléphonique21712193
Bonjour,
Je travaille dans un magasin qui utilise un standard téléphonique ericsson MD Evolution. Ce standard gére le trafic entrant/sortant d'une dizaine de poste.
Est-il possible de rediriger le trafic sortant vers une Freebox ?
Quelqu'un a t'il déjà tenté de type d'installation ? _________________ ----
chodaboy (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Oct 2006, 10:02 Sujet du message:
21712193
Merci de l'info.
Tu as des détail que les branchements ?
J'arrive sur une install déjà en place. Le routeur téléphonique ND évolution est relié à un switch sur lequel sont reliée les postes téléphoniques.
Je n'arrive pas à localiser la prise classique située au bout du switch. J'ai 4 prises téléphoniques prés du switch, mais elles correspondent à d'autres lignes. En fait, comment fait-on pour localiser la prise correspondant à la ligne principale ?
Je suppose qu'il suffira ensuite de brancher la Freebox sur cette ligne, non ? _________________ ----
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum