interactv (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Aoû 2010, 18:21 Sujet du message: Dysfonctionnements TV Replay
Dysfonctionnements TV Replay1333711772
Salut
Ce service est tout simplement génial, c'est un fait, mais il subsiste quelques dysfonctionnement franchement gênants, parmis lesquels:
-La plupart des documentaires des chaines AB sont tronqués et ne durent que quelques minutes au lieu de 26 ou 52' (sans compter que les champs "durée" indiquent invariablement 4h15)
-La désynchronisation son/images (de plusiquers secondes) sur arte+7 (vu sur le documentaire du 11 septembre actuellement disponible, d'une qualité vidéo vraiment douteuse 352x240pxl)
Donc sur le principe c'est tout bon, dans les faits, peut mieux faire...
Stéphane31, Posté le: Ven 20 Aoû 2010, 23:09 Sujet du message:
1863916003
Free est obligé d'offrir alors il prend au moins cher et au débit mini!
C'est con de devoir allumer son PC relié en HDMI au TV Lcd et d'avoir une meilleure image! j'ai testé sur Arte+7 avec le documentaire du 11 septembre (choix HD ou SQ sur Internet, uniquement SQ sur la Free)
C'est vraiment naze!
interactv (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Aoû 2010, 0:12 Sujet du message:
1333711772
Je ne sais pas à quoi rime cette espece d'entreprise de démolition, moi le systeme me convient meme s'il est perfectible, surtout que c'est un nouveau service sans surcout et sans pub pour l'instant...
loggoi, Posté le: Sam 21 Aoû 2010, 7:56 Sujet du message: Re: Dysfonctionnements TV Replay
Re: Dysfonctionnements TV Replay34583206
interactv a écrit:
Salut
Ce service est tout simplement génial, c'est un fait, mais il subsiste quelques dysfonctionnement franchement gênants, parmis lesquels:
-La plupart des documentaires des chaines AB sont tronqués et ne durent que quelques minutes au lieu de 26 ou 52' (sans compter que les champs "durée" indiquent invariablement 4h15)
-La désynchronisation son/images (de plusiquers secondes) sur arte+7 (vu sur le documentaire du 11 septembre actuellement disponible, d'une qualité vidéo vraiment douteuse 352x240pxl)
Donc sur le principe c'est tout bon, dans les faits, peut mieux faire...
Concernant le décalage pour arte+7, il y a parfois le meme soucis sur les vidéos en ligne sur le site de la chaîne... C'est donc indépendant de Free
Nataly®, Posté le: Mar 21 Sep 2010, 12:11 Sujet du message:
1581113951
Ah donc je vois que le souci que j'ai avec un épisode de Medium ne vient pas de ma box.
Dommage je n'ai pas pu voir la fin en direct (Time Shifting stoppé car disque full) et maintenant l'épisode ne dure que 3 minutes dans le Replay...
Quelqu'un pour me raconter la fin?
(vais aller voir ça sur le Replay du net)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum