Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Dysfonctionnements TV Replay
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
interactv
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 759
 
829 points

interactv
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Aoû 2010, 18:21    Sujet du message: Dysfonctionnements TV Replay Dysfonctionnements TV Replay 13337 11772
Répondre en citant

Salut

Ce service est tout simplement génial, c'est un fait, mais il subsiste quelques dysfonctionnement franchement gênants, parmis lesquels:

-La plupart des documentaires des chaines AB sont tronqués et ne durent que quelques minutes au lieu de 26 ou 52' (sans compter que les champs "durée" indiquent invariablement 4h15)
-La désynchronisation son/images (de plusiquers secondes) sur arte+7 (vu sur le documentaire du 11 septembre actuellement disponible, d'une qualité vidéo vraiment douteuse 352x240pxl)

Donc sur le principe c'est tout bon, dans les faits, peut mieux faire...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 47
 
-8 points

Stéphane31, Posté le: Ven 20 Aoû 2010, 20:53    Sujet du message: 18639 16003 Répondre en citant

C'est Free et il sait faire du bruit mais ne sait pas finaliser...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
interactv
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 759
 
829 points

interactv
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Aoû 2010, 21:18    Sujet du message: 13337 11772
Répondre en citant

Je crois que ce sont les chaines qui mettent a dispo les vidéos...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 47
 
-8 points

Stéphane31, Posté le: Ven 20 Aoû 2010, 23:09    Sujet du message: 18639 16003 Répondre en citant

Free est obligé d'offrir alors il prend au moins cher et au débit mini!
C'est con de devoir allumer son PC relié en HDMI au TV Lcd et d'avoir une meilleure image! j'ai testé sur Arte+7 avec le documentaire du 11 septembre (choix HD ou SQ sur Internet, uniquement SQ sur la Free)
C'est vraiment naze!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
interactv
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 759
 
829 points

interactv
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Aoû 2010, 0:12    Sujet du message: 13337 11772
Répondre en citant

Je ne sais pas à quoi rime cette espece d'entreprise de démolition, moi le systeme me convient meme s'il est perfectible, surtout que c'est un nouveau service sans surcout et sans pub pour l'instant...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9692
 
6557 points

loggoi, Posté le: Sam 21 Aoû 2010, 7:56    Sujet du message: Re: Dysfonctionnements TV Replay Re: Dysfonctionnements TV Replay 3458 3206 Répondre en citant

interactv a écrit:
Salut

Ce service est tout simplement génial, c'est un fait, mais il subsiste quelques dysfonctionnement franchement gênants, parmis lesquels:

-La plupart des documentaires des chaines AB sont tronqués et ne durent que quelques minutes au lieu de 26 ou 52' (sans compter que les champs "durée" indiquent invariablement 4h15)
-La désynchronisation son/images (de plusiquers secondes) sur arte+7 (vu sur le documentaire du 11 septembre actuellement disponible, d'une qualité vidéo vraiment douteuse 352x240pxl)

Donc sur le principe c'est tout bon, dans les faits, peut mieux faire...


Concernant le décalage pour arte+7, il y a parfois le meme soucis sur les vidéos en ligne sur le site de la chaîne... C'est donc indépendant de Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nataly®
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 34
 
40 points

Nataly®, Posté le: Mar 21 Sep 2010, 12:11    Sujet du message: 15811 13951 Répondre en citant

Ah donc je vois que le souci que j'ai avec un épisode de Medium ne vient pas de ma box.
Dommage je n'ai pas pu voir la fin en direct (Time Shifting stoppé car disque full) et maintenant l'épisode ne dure que 3 minutes dans le Replay...
Quelqu'un pour me raconter la fin? Joyeux
(vais aller voir ça sur le Replay du net)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox