veve (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Sep 2010, 9:41 Sujet du message: [Résolu] Idées de services
[Résolu] Idées de services13071335
Voici deux idées à mettre en place sur la Freebox.
- indicateur de message sur le répondeur dans l'interface TV.
(je ne pense pas à aller tous les jours sur le répondeur pour voir si l'on m'a laissé un msg)
- indicateur de mail/fax et possibilité de les lire directement gérer sa boite mails sur l'écran TV.
loggoi, Posté le: Dim 19 Sep 2010, 11:29 Sujet du message: Re: Idées de services
Re: Idées de services34583206
veve a écrit:
Voici deux idées à mettre en place sur la Freebox.
- indicateur de message sur le répondeur dans l'interface TV.
(je ne pense pas à aller tous les jours sur le répondeur pour voir si l'on m'a laissé un msg)
- indicateur de mail/fax et possibilité de les lire directement gérer sa boite mails sur l'écran TV.
Le répondeur est déjà disponible sur l'interface TV (bouton sous forme d'enveloppe sur la télécommande) et la consultation des mails doit déjà être possible via un télésite (tivio ?)
Migoch, Posté le: Dim 19 Sep 2010, 13:09 Sujet du message:
1800715515
Là au moins c'est clair et ça correspond à la demande =)
Perso, j'ai une V4 (Et oui...). Quoi qu'il en soit j'ai plus de chance de voir apparaitre un message dans mes mails que sur l'écran de la TV ou de la Fbx. =) Sachant qu'un avertissement sur l'écran de TV je serais contre notamment pour les mails... L'horreur avec le spam ou qd on reçois beaucoup de mails...
veve (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Sep 2010, 23:29 Sujet du message:
13071335
Badack01 a écrit:
Migoch a écrit:
Il parle d'un indicateur de message pas de la fonction répondeur.
L'enveloppe apparait sur l'écran de la Fbx HD(une petite enveloppe en haut à la gauche de l'écran).
Je parle pas de l'écran de la TV hein, soyons clair
Merci pour l'info, j'avais jamais remarqué !
Je vais faire attention maintenant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum