seblagaffe (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Sep 2010, 12:45 Sujet du message: Besoin de conseil déménagement Freebox V6 ...
Besoin de conseil déménagement Freebox V6 ...39313644
Bonjour,
Je vais déménager avec 10 mois d’anciennetés qui seront réinitialisés.
Je vais donc payer entre 80 et 90€ (selon la date de sortie) mon future passage en Freebox V6.
Je cherche donc une méthode pour éviter ces frais :
je ne peux pas résilier puis me réabonner chez Free car la Freebox n'est pas encore sortie la solution serait donc peut être d'aller chez la concurrence (SFR par exemple) sans engagement en me faisant rembourser mes frais de résiliation, d'attendre la sortie de la V6 pour revenir chez Free et payer 45€ de résiliation SFR.
les points négatif à ma connaissance:
- pas de suivi de numéro de téléphone Freebox 09...
- les temps de transfert de ligne.
- 10€ x 2 de renvoi de modem en AR => coût total environ 65€ => équivalent à une attente de 8 mois si je reste chez Free ...
Savez vous si le remboursement SFR fonctionne avec 2 adresses différentes?
A combien de temps estimé vous les déconnexions de lignes?
J'ai bien sur regarder les nombreux sujet concernant les déménagement mais l'attente de la Freebox V6 ajoute une donnée de plus au problème .... des avis / conseils ...?
aiolia88, Posté le: Mer 22 Sep 2010, 12:48 Sujet du message:
29072673
Pour le moment les infos sur la V6 sont maigres, peut être que la V5 vous conviendra sans problèmes, en attendant d'avoir une V6 moins chère _________________ Administrateur Univers Freebox
seblagaffe (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Sep 2010, 14:03 Sujet du message:
39313644
C'est vrai que les infos sont minces ou farfelus (cf news UF & aduf d'aujourd'hui ) mais ce qui est sur c'est quelle sera beaucoup plus puissante ( CPU, RAM et gpu) et permettra donc la création d'application plus intéressantes en plus d'un media center digne de ce nom. (je verrai bien aussi un browser Web ... )
Pour aller dans ton sens et ayant connu les début de la V5, je sais bien que tous les nouveaux services ne seront pas disponible des la sortie et qu'il faudra du temps aux dev pour voir apparaître des softs gratuits et sans bugs. La v6 sera donc une v5 avec peut être une nouvelle interface (widget météo, trafic), et qqs services prévus sur la v5 mais jamais activé (pip, NAS, support webcam ...).
De plus attendre une seconde révision me permettrai d'éviter les problèmes de jeunesse du hard ...
loggoi, Posté le: Mer 22 Sep 2010, 15:14 Sujet du message: Re: Besoin de conseil déménagement Freebox V6 ...
Re: Besoin de conseil déménagement Freebox V6 ...34583206
seblagaffe a écrit:
Bonjour,
Je vais déménager avec 10 mois d’anciennetés qui seront réinitialisés.
Je vais donc payer entre 80 et 90€ (selon la date de sortie) mon future passage en Freebox V6.
Attention, rien ne dit que Free facture de la même façon le passage à la v6... A mon avis elle risque d'être plus chère et étalée sur 4 ans d'ancienneté.
seblagaffe (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Sep 2010, 15:46 Sujet du message:
39313644
Réponse intéressante mais je ne suis pas du même avis :
1 / ça serait, à ma connaissance, une nouveauté (vis à vis du passage v3 > v4 puis v4 > v5).
2 / si les cell 3G sont inclus, Free aura tout intérêt à faciliter le migrement... non?
3 / Les nouvelles performances vont accélérer le développement des soft (freestore) et donc augmenté la valeur ajouté de la Freebox.
Sur quelles idées, rumeurs ... repose ta réflexion?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum