Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free serait en train de déployer la Fibre sur Avignon
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
JalaL
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 195
 
1514 points

JalaL
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Sep 2010, 20:03    Sujet du message: Free serait en train de déployer la Fibre sur Avignon Free serait en train de déployer la Fibre sur Avignon 11224 9972
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai été contacté par un conseiller Free ce midi pour me demander les coordonnées de mon syndic !! J'ai été étonné et j'ai demandé au jeune homme s'il savait ou j'habite, il m'a clairement affirmé que Free a déjà installé des équipements dans ma ville et qu'elle cherche a conclure des accords avec les syndics pour acheminer la Fibre... bref, j'ai eu un sacré fou rire parce que je n'ai rien vu arriver étant habitant d'Avignon même (a part les travaux pour installer 2 nouveaux radars sur la route de Marseille...)

Si quelqu'un a été contacté ou a plus d'informations je suis preneur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luxaloe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 41
 
54 points

luxaloe, Posté le: Mer 22 Sep 2010, 20:27    Sujet du message: Free : vitesse au top ! Free : vitesse au top ! 48616 43813 Répondre en citant

Bonjour,

L’idéal serait de suivre selon votre adresse l'évolution de la Fibre par Free sur leur site officiel.

En cas de passage à la Fibre je crois que vous êtes prévenu de suite.

Au plaisir [/u]
_________________
Free : le meilleur FAI
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fuktop13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 267
 
411 points

fuktop13, Posté le: Jeu 23 Sep 2010, 0:26    Sujet du message: 15320 13511 Répondre en citant

Il n'y a pas de Fibre Free a Avignon pour l'instant .
Si tu as eté contacté s'est certainement que les études pour le déploiement ont commencé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Migoch
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 472
 
772 points

Migoch, Posté le: Jeu 23 Sep 2010, 0:45    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Il veut savoir si c'est en cours de déploiement et pour quand ce serait actif, pas si il peut s'abonner, ça il se sait que c'est non...

Je ne suis pas d'Avignon mais je sais que dans plusieurs villes les gens ont été contactés voir même des accords ont été donnés par les syndics et rien n'a bougé depuis plusieurs mois... C'est mieux que rien Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jj35
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 513
 
722 points

jj35, Posté le: Jeu 23 Sep 2010, 9:44    Sujet du message: 4483 4070 Répondre en citant

Je pense que Free constitue son fichier en vue d'un déploiement. Mais quand, personne ne sait.

J'ai aussi été contacté par un conseiller Free (ou peut-être plutôt un sous-traitant) au début de l'été. Il m'annonçait l'installation prochaine de la Fibre dans mon quartier. Je crois qu'il a donné des délais en insistant un peu. Ces délais étaient tellement fantaisistes que je ne m'en souvient plus.
J'habite Rennes, je n'ai pas connaissance de fibrage pour le compte de Free dans le centre-ville (là où sont les immeubles) alors dans la zone pavillonnaire où j'habite, j'imagine que cela prendra encore quelques mois ou années.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JalaL
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 195
 
1514 points

JalaL
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Sep 2010, 11:50    Sujet du message: 11224 9972
Répondre en citant

Avignon n'est meme pas eligible a la Fibre, moins de 15% de part de marché dans l'ADSL, c'est ca qui m'etonne encore plus.

Comme l'a dit Migoch, Free est peut être juste en train d'elargir son carnet d'addresses pour les futurs deploiements, surtout qu'il y aurait un projet de tramway dans quelques années sur la ville d'Avignon et ils voudraient peut être s'associer et profiter les travaux pour deployer de la Fibre...

Wait and see...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox