Stéphane31, Posté le: Ven 01 Oct 2010, 0:42 Sujet du message:
1863916003
Bonjour.
Le matériel et la configuration du logement influent énormément sur la qualité de ce type de transmission.
Pour finir penser qu'un seul programme peut être regardé.
Le transmetteur c'est dupliquer sur un 2ème écran l'image sélectionnée sur la Freebox.
Migoch, Posté le: Ven 01 Oct 2010, 10:03 Sujet du message:
1800715515
La télécommande ce sera celle de la Freebox, le déport Infrarouge, comme son nom l'indique ne fait que déporter le port, ça restera donc la même chaine dans le salon que dans la chambre de votre fils...
Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Oct 2010, 12:11 Sujet du message:
30672819
A la base je possède (oui je dit bien possède, qui ne veux pas dire acheter ou acquis) une Freebox HD, puis une seconde pour ma chambre.
Dans la chambre de mon fils y avait une antenne amplifiée, mais suite a un modification des emplacements je capte plus rien avec l'antenne.
D'ou l'idée des transmetteurs, c'est la solution qui me semble la plus simple.
XFree_1340, Posté le: Ven 01 Oct 2010, 17:34 Sujet du message:
1880916152
J'ai longtemps possédé un transmetteur/emetteur avec une Freebox v4, sans soucis.
En revanche, dès que je suis passé en Freebox v5, le transmetteur empêchait la Freebox HD de recevoir le flux TV (Boîtier ADSL -> boîtier HD en Wifi), et le Wifi depuis ma Box ADSL n'était plus disponible.
J'ai essayé de changer les canaux du Wifi, les canaux du transmetteur, plusieurs modèles de transmetteurs, pour finalement abandonner...
warphil, Posté le: Sam 02 Oct 2010, 12:44 Sujet du message:
4444939915
Chez moi j'utilise aussi un transmetteur vidéo 1er prix, mon boitier HD et relier par CPL au boitier ADSL, j'ai pas de problème pour recevoir la télé dans ma chambre, ensuite j'arrive à jouer en Wifi avec ma WII qui est à côté de la télé, mais ma fille depuis ça chambre n'arrive pas à ce connecter en Wifi, (le transmetteur et récepteur vidéo se trouvent entre la Freebox ADSL et sa chambre et à l'inverse il n'y a rien entre ma WII et la Freebox ADSL pour créer des interférences.)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum