Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Transmetteur vidéo

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Mr-Freez
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

651 points

Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Sep 2010, 22:43    Sujet du message: Transmetteur vidéo Transmetteur vidéo 3067 2819
Répondre en citant

Bonjour,

Je possède deux Freebox HD et mes enfants veulent la TV dans leurs chambre, mais la j'ai pas envie de dépenser encore dans une Freebox HD.

Avez vous déjà essayer une Freebox HD avec un transmetteur vidéo?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane31
Hobbit de L'Univers

-8 points

Stéphane31, Posté le: Ven 01 Oct 2010, 0:42    Sujet du message: 18639 16003 Répondre en citant

Bonjour.
Le matériel et la configuration du logement influent énormément sur la qualité de ce type de transmission.
Pour finir penser qu'un seul programme peut être regardé.
Le transmetteur c'est dupliquer sur un 2ème écran l'image sélectionnée sur la Freebox.

Migoch
Chevalier de L'Univers

772 points

Migoch, Posté le: Ven 01 Oct 2010, 1:03    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Sans compter qu'il y'a des risques d'interférences avec le Wifi...

Le mieux est d'essayer, toutes les grandes enseignes rembourseront si cela ne convient pas... ;o)

Mr-Freez
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

651 points

Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Oct 2010, 8:03    Sujet du message: 3067 2819
Répondre en citant

OK, mais y pas des transmetteur avec une teleco et port IR deporté, afin de zappé?

A+

charliebrown
Dragon de L'Univers

5618 points

charliebrown, Posté le: Ven 01 Oct 2010, 9:03    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

Mr-Freez a écrit:
OK, mais y pas des transmetteur avec une teleco et port IR deporté, afin de zappé?

A+

Si, ça existe. Je dirais même que la plupart de ces appareils incluent ça.

Une autre possibilité est, si vous avez un ordinateur dans la chambre, de regarder la TV sur son écran, avec une restriction : pas de TF1, M6 ni W9.

NB: Vous ne possédez pas les Freebox, elles sont louées.

Migoch
Chevalier de L'Univers

772 points

Migoch, Posté le: Ven 01 Oct 2010, 10:03    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

La télécommande ce sera celle de la Freebox, le déport Infrarouge, comme son nom l'indique ne fait que déporter le port, ça restera donc la même chaine dans le salon que dans la chambre de votre fils...  
Tophee
Hobbit de L'Univers

142 points

Tophee, Posté le: Ven 01 Oct 2010, 10:36    Sujet du message: 23768 20611 Répondre en citant

pourquoi ne pas utiliser le mulitposte et regrader la TV sur un écran d'ordi ?

il suffit d'installer VLC...

Mr-Freez
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

651 points

Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Oct 2010, 12:11    Sujet du message: 3067 2819
Répondre en citant

A la base je possède (oui je dit bien possède, qui ne veux pas dire acheter ou acquis) une Freebox HD, puis une seconde pour ma chambre.
Dans la chambre de mon fils y avait une antenne amplifiée, mais suite a un modification des emplacements je capte plus rien avec l'antenne.

D'ou l'idée des transmetteurs, c'est la solution qui me semble la plus simple.

a+

XFree_1340
Hobbit de L'Univers

55 points

XFree_1340, Posté le: Ven 01 Oct 2010, 17:34    Sujet du message: 18809 16152 Répondre en citant

J'ai longtemps possédé un transmetteur/emetteur avec une Freebox v4, sans soucis.
En revanche, dès que je suis passé en Freebox v5, le transmetteur empêchait la Freebox HD de recevoir le flux TV (Boîtier ADSL -> boîtier HD en Wifi), et le Wifi depuis ma Box ADSL n'était plus disponible.
J'ai essayé de changer les canaux du Wifi, les canaux du transmetteur, plusieurs modèles de transmetteurs, pour finalement abandonner...

the chris
Disciple de L'Univers

2781 points

the chris, Posté le: Ven 01 Oct 2010, 18:00    Sujet du message: 8287 7421 Répondre en citant

je "détiens un système de transmission vidéo de marque Philips et pas de soucis avec ma Freebox v5.  
XFree_1340
Hobbit de L'Univers

55 points

XFree_1340, Posté le: Ven 01 Oct 2010, 18:55    Sujet du message: 18809 16152 Répondre en citant

the chris a écrit:
je "détiens un système de transmission vidéo de marque Philips et pas de soucis avec ma Freebox v5.

Et ton boitier hd dialogue en Wifi avec ton boitier ADSL?
Et tu utilises le Wifi chez toi?
Si oui, je suis preneur du modèle exact!

Mr-Freez
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

651 points

Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Oct 2010, 21:44    Sujet du message: 3067 2819
Répondre en citant

the chris a écrit:

Donne nous la référence STP?

Merci

warphil
Hobbit de L'Univers

52 points

warphil, Posté le: Sam 02 Oct 2010, 12:44    Sujet du message: 44449 39915 Répondre en citant

Chez moi j'utilise aussi un transmetteur vidéo 1er prix, mon boitier HD et relier par CPL au boitier ADSL, j'ai pas de problème pour recevoir la télé dans ma chambre, ensuite j'arrive à jouer en Wifi avec ma WII qui est à côté de la télé, mais ma fille depuis ça chambre n'arrive pas à ce connecter en Wifi, (le transmetteur et récepteur vidéo se trouvent entre la Freebox ADSL et sa chambre et à l'inverse il n'y a rien entre ma WII et la Freebox ADSL pour créer des interférences.)  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: