doudouxme (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Sep 2010, 12:46 Sujet du message: Problème d'avance rapide (saut de plusieurs secondes)
Problème d'avance rapide (saut de plusieurs secondes)4874943938
Bonjour,
lorsque je fais une avance rapide et que j'appuie sur play, la lecture commence plusieurs secondes apres. je trouve cela tres ennuyeux. c'est la meme chose pour vous? avez vous une solution?
Merci
*** Modération *** Titre édité pour une meilleure compréhension *** Modération ***
MisterDams, Posté le: Jeu 23 Sep 2010, 14:54 Sujet du message:
50804292
Apparemment ça dépend des versions du boitier car sur une HD avec 3 antennes ça fait pareil mais sur ma HD avec les Freeplugs ça reprend trop tard puis 1sec après ça revient où il faut.
Je suis surpris, c'est la première fois en 10 mois que quelqu'un affirme que le problème n'existe pas sur un modèle de FBHD, alors que ce sujet revient souvent sur les forums. J'ai le modèle 2006 de FBHD à trois antennes et c'est une régression très désagréable, puisque l'avance rapide est quasiment inutilisable, toujours suivie d'un bond vers l'avant, ce qui oblige à faire un bond en arrière pour voir ce qui a été sauté.
Sur ce modèle, le problème n'existait pas avant novembre 2009...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum