biscotte (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Sep 2010, 14:20 Sujet du message: [Résolu] téléphone et conditions
[Résolu] téléphone et conditions1413712487
Bonjour, les dernières fois que j'ai eu un personnel de Free au téléphone pour des raisons techniques qui n'avaient aucun rapport avec le téléphone, ceux ci me demander d'accepter les nouvelles conditions téléphoniques... est ce que je dois vraiment le faire ??? ou c'est un coup foireux...
luxaloe, Posté le: Mer 22 Sep 2010, 14:59 Sujet du message: Free : le must pour moi !
Free : le must pour moi !4861643813
Bonjour,
Êtes vous déjà chez Free ? Si tel est le cas vous trouverez les conditions dans votre zone interne , sinon tout est dispo sur le site. _________________ Free : le meilleur FAI
Migoch, Posté le: Mer 22 Sep 2010, 17:16 Sujet du message:
1800715515
Vous n'avez aucune obligations à accepter les nouvelles CGV pour obtenir une assistance technique!
Après, elles peuvent néanmoins nécessaires pour l'utilisation des nouveaux services ou fonctions... L'arrivée et l'utilisation de la futur Freebox V6 fera apparaître par exemple de nouvelles CGV en rapport à ses nouvelles fonctions.
Migoch, Posté le: Mer 22 Sep 2010, 19:07 Sujet du message:
1800715515
Tout le monde à le même tarif chez Free, les CGV n'évoluent donc pas sur ce point. En parlant de la V6, je donnais un exemple.
Je le répète, ils ne peuvent pas vous obliger à accepter les nouvelles CGV pour vous donner une assistance téléphonique...
A vous de voir si les nouvelles conditions sont avantageuses par rapport à celles que vous avez. Quoi qu'il en soit Free met la pression pour accéder aux nouvelles CGV lors de nouveaux services. Mais pas d'inquiétudes cela ne va pas changer fondamentalement vos avantages actuels!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum