Ze Vinch (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mai 2011, 15:36 Sujet du message: Téléchargement de jeux impossible sur le freestore en V6
Téléchargement de jeux impossible sur le freestore en V65936453738
Salut à tous.
En passant par le navigateur de la V6 :
Hormis Asphalt aucun autre jeux gratuit ne s'installe.
Je choisis le jeux voulu, je vais dans mes applis, le jeux apparait avec un triangle de signalisation (genre danger, oups). et aucun téléchargement ne démarre.
loggoi, Posté le: Mar 31 Mai 2011, 19:21 Sujet du message: Re: Téléchargement de jeux impossible sur le freestore en V6
Re: Téléchargement de jeux impossible sur le freestore en V634583206
Ze Vinch a écrit:
Salut à tous.
En passant par le navigateur de la V6 :
Hormis Asphalt aucun autre jeux gratuit ne s'installe.
Je choisis le jeux voulu, je vais dans mes applis, le jeux apparait avec un triangle de signalisation (genre danger, oups). et aucun téléchargement ne démarre.
Quelqu'un connait-il une astuce ?
Merci
Freebox V6
dégroupé
Vérifiez que le disque dur de la Freebox n'est pas plein...
Ze Vinch (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Juin 2011, 10:11 Sujet du message:
5936453738
faukca a écrit:
Ze Vinch a écrit:
Non il n'est pas plein, j'a pas eu le temps de le remplir je l'ai depuis 3 jours.
avez vous redémarrer vos box ?
Oui, c'est redémarré, je pense que ça va passer par un appel Hotline
Par contre me demande si j'ai redémarré la box Server... dans le doute je le fais ce midi...
faukca, Posté le: Mer 01 Juin 2011, 10:14 Sujet du message:
2782024417
Ze Vinch a écrit:
faukca a écrit:
Ze Vinch a écrit:
Non il n'est pas plein, j'a pas eu le temps de le remplir je l'ai depuis 3 jours.
avez vous redémarrer vos box ?
Oui, c'est redémarré, je pense que ça va passer par un appel Hotline
Par contre me demande si j'ai redémarré la box Server... dans le doute je le fais ce midi...
Oui c'est bien du Server que je parle, si pas redémarré depuis l'installation l'accès aux services peut être perturbé.
A bien vérifier avant l'appel à la Hotline
Bonne Journée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum