Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Téléchargement de jeux impossible sur le freestore en V6
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
Ze Vinch
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5
 
6 points

Ze Vinch
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mai 2011, 15:36    Sujet du message: Téléchargement de jeux impossible sur le freestore en V6 Téléchargement de jeux impossible sur le freestore en V6 59364 53738
Répondre en citant

Salut à tous.
En passant par le navigateur de la V6 :
Hormis Asphalt aucun autre jeux gratuit ne s'installe.
Je choisis le jeux voulu, je vais dans mes applis, le jeux apparait avec un triangle de signalisation (genre danger, oups). et aucun téléchargement ne démarre.

Quelqu'un connait-il une astuce ?

Merci

Freebox V6
dégroupé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9686
 
6565 points

loggoi, Posté le: Mar 31 Mai 2011, 19:21    Sujet du message: Re: Téléchargement de jeux impossible sur le freestore en V6 Re: Téléchargement de jeux impossible sur le freestore en V6 3458 3206 Répondre en citant

Ze Vinch a écrit:
Salut à tous.
En passant par le navigateur de la V6 :
Hormis Asphalt aucun autre jeux gratuit ne s'installe.
Je choisis le jeux voulu, je vais dans mes applis, le jeux apparait avec un triangle de signalisation (genre danger, oups). et aucun téléchargement ne démarre.

Quelqu'un connait-il une astuce ?

Merci

Freebox V6
dégroupé


Vérifiez que le disque dur de la Freebox n'est pas plein...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Vinch
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5
 
6 points

Ze Vinch
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mai 2011, 20:17    Sujet du message: 59364 53738
Répondre en citant

Non il n'est pas plein, j'a pas eu le temps de le remplir je l'ai depuis 3 jours.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faukca
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 45
 
58 points

faukca, Posté le: Mer 01 Juin 2011, 10:08    Sujet du message: 27820 24417 Répondre en citant

Ze Vinch a écrit:
Non il n'est pas plein, j'a pas eu le temps de le remplir je l'ai depuis 3 jours.



avez vous redémarrer vos box ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Vinch
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5
 
6 points

Ze Vinch
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Juin 2011, 10:11    Sujet du message: 59364 53738
Répondre en citant

faukca a écrit:
Ze Vinch a écrit:
Non il n'est pas plein, j'a pas eu le temps de le remplir je l'ai depuis 3 jours.



avez vous redémarrer vos box ?


Oui, c'est redémarré, je pense que ça va passer par un appel Hotline Crying or Very sad
Par contre me demande si j'ai redémarré la box Server... dans le doute je le fais ce midi...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faukca
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 45
 
58 points

faukca, Posté le: Mer 01 Juin 2011, 10:14    Sujet du message: 27820 24417 Répondre en citant

Ze Vinch a écrit:
faukca a écrit:
Ze Vinch a écrit:
Non il n'est pas plein, j'a pas eu le temps de le remplir je l'ai depuis 3 jours.



avez vous redémarrer vos box ?


Oui, c'est redémarré, je pense que ça va passer par un appel Hotline Crying or Very sad
Par contre me demande si j'ai redémarré la box Server... dans le doute je le fais ce midi...



Oui c'est bien du Server que je parle, si pas redémarré depuis l'installation l'accès aux services peut être perturbé.
A bien vérifier avant l'appel à la Hotline
Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Vinch
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5
 
6 points

Ze Vinch
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Juin 2011, 23:29    Sujet du message: 59364 53738
Répondre en citant

Et bien nickel, ça marche bien, fallait juste redémarrer le Server...
Merci pour tout.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faukca
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 45
 
58 points

faukca, Posté le: Jeu 02 Juin 2011, 1:00    Sujet du message: 27820 24417 Répondre en citant

Ze Vinch a écrit:
Et bien nickel, ça marche bien, fallait juste redémarrer le Server...
Merci pour tout.



Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faukca
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 45
 
58 points

faukca, Posté le: Jeu 02 Juin 2011, 1:00    Sujet du message: 27820 24417 Répondre en citant

Ze Vinch a écrit:
Et bien nickel, ça marche bien, fallait juste redémarrer le Server...
Merci pour tout.



Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox