sax68 (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Sep 2010, 20:04 Sujet du message: [Résolu] debit ridicule avec une ligne de qualité !
[Résolu] debit ridicule avec une ligne de qualité !4886444050
Bonjour,
Je suis en zone non dégrouper et j'aimerais savoir si cela est normal d'avoir un connexion qui atteint à peine les 1 Méga en moyenne, alors que l'on me dit à la Hotline, que je devrais avoir une connexion du tonnerre, vu les caractéristiques suivant:
Raccordée actuellement en offre IP/ADSL 2432 Kbits
NRA : DNV28
Longueur : 405 mètres
Affaiblissement : 6 dB
Se qui m'inquiète surtout, provient principalement des énormes pertes de débit pendant la journée, je trouve certaine fois apres test, 56k.
J'aimerais une aide s'il vous plait. Merci d'avance.
Sébastien*, Posté le: Dim 26 Sep 2010, 21:07 Sujet du message: Re: debit ridicule avec une caractéristique de qualité !!!
Re: debit ridicule avec une caractéristique de qualité !!!30712823
sax68 a écrit:
Je suis en zone non dégrouper et j'aimerais savoir si cela est normal d'avoir un connexion qui atteint à peine les 1 Méga en moyenne, alors que l'on me dit à la Hotline, que je devrais avoir une connexion du tonnerre, vu les caractéristiques suivant:
Raccordée actuellement en offre IP/ADSL 2432 Kbits
Bon là tu vas plafonner à ~2 Mbits/s = ~304 Ko/s ATM = ~243 Ko/s IP.
Citation:
NRA : DNV28
Longueur : 405 mètres
Affaiblissement : 6 dB
Ligne excellente !
Citation:
Se qui m'inquiète surtout, provient principalement des énormes pertes de débit pendant la journée, je trouve certaine fois apres test, 56k.
Faudrait voir d'où viennent ces écarts importants.
Citation:
J'aimerais une aide s'il vous plait. Merci d'avance.
Pour commencer vérifie la qualité de ta synchro. Le plus simple est de brancher la Fbx sur une TV, si impossible prend une télécommande et navigue dans les menus avec les flêches haut/bas, puis relève les valeurs du menu "ADSL" avec les flêches gauche/droite.
Ensuite ton ordi est branché comment à la Fbx ? Ethernet ? Wifi ? CPL ?
Dernière édition par Sébastien* le Dim 26 Sep 2010, 21:09; édité 1 fois
jjoepook, Posté le: Dim 26 Sep 2010, 21:09 Sujet du message:
4797943237
pour commencer il y a plus de variation de debit en non degroupe qu en degroupage !!!
apres si la Hotline te dis que tu peux avoir plus de debit c est clair aussi
normalement meme en non degroupe tu peux avoir jusqu a 18 megas
mais c est a toi de changer dans ta console d administration mais c est payant !!!
par contre si tu le fais ton anciennete reviens a zero
le mieux c est de poster tes donnees de ta ligne en masquant ton numero de tel
A +++
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum