gemser (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Sep 2010, 22:29 Sujet du message: Déménagement ...
Déménagement ...4770742979
Bonjour à tous, voici ma petite question.
J'ai déménagé depuis peu et j'ai suivi ce que me demandait Free.
J'ai téléphoné pour connaître le numéro de mon prédécesseur (j'avais le nom seulement), j'ai quand même vérifié si c'était la bonne adresse sur l'annuaire inversé.
J'ai rentré mes informations sur la console Free et j'ai vu déjà que l'adresse qu'ils donnaient n'était pas la bonne.
J'ai changé cette adresse, rempli tout ce qu'ils demandaient.
Mon compte est validé depuis peu par Free et FT sauf que je n'ai pas Internet.
En fait j'ai l'impression qu'ils ont raccordé le numéro sans vraiment faire gaffe à l'adresse et que si mon prédécesseur à embarqué son numéro ... ben c'est lui qu'ils ont connecté.
CurtisNewton, Posté le: Dim 26 Sep 2010, 12:28 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Où en est la console de gestion au niveau des étapes de câblage ?
Il faut être en " 6 " pour que tout soit activé.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le ...
Etape 4 - Votre ligne a été construite le ...
Etape 5 - Votre Freebox HD est en cours d'envoi. Colis envoyé le livraison sous 72h par relais
Etape 6 - Votre connexion est activée.
gemser (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Sep 2010, 12:52 Sujet du message:
4770742979
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Mais pas de téléphone et pas d'Internet. En tout cas je suis chez Free depuis 2004 si on me demandait au cas où de vérifier le branchement de ma Freebox
Par contre je peux tojours annuler ma résilitation sur mon ancien compte. Je trouve ça quand même vache de repartir à 0 quand on déménage. Si je m'étais résilier et réinscris j'aurais eu le droit à sûrement moins de merde et une Freebox neuve.
gemser (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Sep 2010, 21:15 Sujet du message:
4770742979
Toujours le chenillard.
Je n'ai pas encore contacté l'assistance car le chat était bondé et je pense que les forums trouvent toujours plus vite les solutions. Mais je compte le recontacter demain ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum