alain tourrou (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2012, 18:32 Sujet du message: Une clé Wifi 3G chez Free ?
Une clé Wifi 3G chez Free ?34433193
Bonjour et bonne année à tous
ayant eu pendant 1mois des problémes de coupures et de déconnexions ,à répetitions je suis aller chez Orange prendre ,une clef
3G+ pour pouvoir au moins me connecter et la je pense que se serait,
une avancée importante qu'en penser vous ???
loggoi, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 20:57 Sujet du message: Re: UNE CLEF Wifi CHEZ FRÉE
Re: UNE CLEF Wifi CHEZ FRÉE34583206
alain tourrou a écrit:
Bonjour et bonne année à tous
ayant eu pendant 1mois des problémes de coupures et de déconnexions ,à répetitions je suis aller chez Orange prendre ,une clef
3G+ pour pouvoir au moins me connecter et la je pense que se serait,
une avancée importante qu'en penser vous ???
Free pense comme vous vu que des forfaits data seront proposés ces prochaines semaines...
didierc29, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 0:35 Sujet du message:
79067106
Tant que toutes les demandes d'abonnement seront moins importantes déjà, et je pense que lorsque que Free seras arrivé au chiffre des 3 millions d'abonnements il y auras d'autres annonces alors là peut être que là sait on jamais.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum