Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes matériels
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Freck
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 4
Localisation: LYON
 
0 points

Freck
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Oct 2006, 11:14    Sujet du message: Problèmes matériels Problèmes matériels 2246 2260
Répondre en citant

Bonjour à tous.

La Freebox 5, c'est génial mais, comme tout appareil technologique, on peut mal tomber. Je crois bien que mon boitier HD est défectueux.

Le circuit vidéo par péritel faiblit de plus en plus : l'image décroche, rapidement et cela provoque des coupures car la perte du signal péritel déclenche la commutation du televiseur sur les chaines normales... Très désagréable.

De plus, le disque dur est sans doute défectueux. Lors du visionnage de vidéos provenant du disque, le système finit par se bloquer et, le seul moyen d'en sortir est d'éteindre et de rallumer le boîtier HD. Conséquence : disque dur annoncé défectueux donc reformatage nécessaire donc toutes émissions enregistrées perdues. (puisque plus de 2 Go, on ne peut pas les mettre ailleurs que sur ce disque!)

Pas de bol, pas d'info pour les procédures de demande de changement de matos.

Avez-vous rencontré le même genre de difficultés et savez-vous comment déclencher un changement ou réparation de ce boitier ?

Merci pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex3108
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 84
Localisation: neuilly sur marne
 
0 points

alex3108, Posté le: Mar 10 Oct 2006, 16:21    Sujet du message: 2123 2145 Répondre en citant

désolée j'ai la V4
je compatie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loranz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 137
Localisation: lyon 2
 
0 points

loranz, Posté le: Mar 10 Oct 2006, 20:05    Sujet du message: 588 610 Répondre en citant

Salut

je peux me tromper mais on dirait les symptomes d' un "coup de chaud" de ta Freebox (blocages DD blocage image, pertes de l' image ). ce qui n' est pas un cas isolé apparement .
essaie de la refroidir avec un ventilo ou un truc ds le genre pour voir si ca vient de la sinon appel à la Hotline pour changement de boitier Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox