lyn (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Sep 2010, 15:48 Sujet du message: Freebox bloqué sur réseau
Freebox bloqué sur réseau1557513746
Bonjour à tous !
Je suis une abonnée Freebox (V5 avec CPL)
Depuis une semaine, le boitier HD reste bloqué sur "réseau", quelquefois nous avons l'étape 2 qui apparait et c'est tout.
Les prises CPL n'étaient plus synchronisées. On les a donc remis synchro ensemble, puis une reliée au boitier ADSL, puis l'autre au boitier hd TV. Jusque là tout va bien. et puis dès qu'on remet en route le boitier TV, on perd les deux diodes et le boitier reste sur "réseau".
Ce matin, nouvelle tentatives, les deux diodes sont restées lors de la mise en route du boitier mais ce dernier reste toujours bloqué sur réseau.
lyn (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Sep 2010, 20:45 Sujet du message:
1557513746
J'ai relié le boitier ADSL et le boitier hd TV via la câble Ethernet, et tout s'est bien passé. Le boitier TV a bien fait tt les étapes jusqu'à afficher Freebox hd TV
Mais quand je redescends le boitier TV pour le brancher en bas, ça ne marche pas, ça reste bloqué sur etape 2
La Freeplug du bas (pr la TV) était sur une multiprise, j'ai donc essayé directement sur la prise, ça ne fonctionne pas, sur d'autres prises idem !
Par contre, pour donner des caractéristiques sur ma ligne (via la TV) je ne vois pas comment aller voir cela vu que la Freebox TV ne fonctionne pas !!??
lyn (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Sep 2010, 8:29 Sujet du message:
1557513746
Bonjour
ce sont les Freeplugs avec deux diodes une verte une orange
la maison date de 1985, le PC est à l'étage avec le boitier ADSL et le boitier TV en bas avec la TV
cela fait deux ans que ns avons cette installation, et tout fonctionnait jusqu'il y a une semaine.
Oui nous avons aussi tenté l'échange des Freeplugs mais rien n'y fait
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum