pplemoko60 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Déc 2010, 14:53 Sujet du message: Freebox V6 et MultiTV
Freebox V6 et MultiTV53294790
Bonjour
voila je viens de migrer vers la V6 ( 1 boitier ADSL + 1 boitier TV ) , j'ai le MultiTV donc je garde un boitier HD ?? ,ou Free m'en donne 2 avec le boitier ADSL et je leur rends le tout.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
roweb26, Posté le: Mar 14 Déc 2010, 17:16 Sujet du message:
1710314908
Salut, je me pose la même question j'ai également l'option Multi TV
en regardant la brochure tarifaire Pour l'option Multi TV il y a "a partir de 4.99€/mois" hors si j'ai bien compris il n'y a pas de DD dans le Player "seulement" un disque de 250giga dans la fb Server.
J'ai contacté l'assistance mail pour en savoir un plus
Je te tiens au courant si il n'y a pas de réponse ici avant
pplemoko60 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Déc 2010, 19:16 Sujet du message:
53294790
Salut roweb
bon j'ai trouvé, je garde mon 2éme boitier avec DD pour le multi-TV, par contre si ton 2ème boitier n'a pas de DD tu ne pourras pas enregistrer, mais par contre tu pourras lire le DD de 250G avec ton 2ème boitier.
roweb26, Posté le: Mar 14 Déc 2010, 19:24 Sujet du message:
1710314908
OK Merci je vais donc attendre fin janvier pour voire mon ancienneté a 2 ans
question bete l'interface ne changera pas du coup et sera a la mode "v5" sur le second boitier multi-TV ?
Je pense avoir la réponse
une fois qu'il auront envoyé le plus gros en v6 cad qq mois ils commenceront a échanger le v5 multi par une v6 Player special multi-TV ?!
Sur la brochure tarifaire dans la partie dégradation ou non restitution on voit FB Server 200€, FB Player 200€ ..... Boitier TV Light 200€
bon je ne vais pas trop me presser de mon coté on ne sait jamais !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum