jUkx__ (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Sep 2010, 23:23 Sujet du message: Mac disque dur externe
Mac disque dur externe4320338768
Bonsoir,
Je vois que de nombreux posts gravitent autour du sujet mais je n'ai trouvé de réponses complètes.
Récemment abonné à Free, je cherche à comprendre les diverses options possibles afin de relier un disque dur externe (USB ou Ethernet) à sa Freebox (Wifi ou HD; V5) ainsi que leurs avantages, limites et inconvénients respectifs. Des tutoriels sont-ils disponibles ?
Le but étant de se passer du câble reliant ce DD à mon ordinateur portable (un mac sous OS X Leopard).
De plus, l'exploitation du contenu audio avec itunes est il toujours possible ?
alain tourrou, Posté le: Mer 29 Sep 2010, 10:32 Sujet du message:
34433193
Bonjour dans un premier temps,formate ton dd externe en mac os etendu (hsf+) tu peut utiliser freeplayer depuis ton ordi et ta télée
tu passera tes fichiers films et musiques sur ton écrand de telée
va dans ta console de gestion et active FREEPLEYER
2e solution c'est la mienne je transfere mes films et la musique sur
un dd externe relier à la Freebox, sachant que la Freebox décode les mkv
mais pas le son en dts mon dd et couplé a un boitier( mini cinema HD connect 89€ chez grobill) qui upscalle les dvd en 1080p et decode les mkv et le dts je suis sous mac 10.6.4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum