throgus (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Sep 2010, 17:06 Sujet du message: [Résolu] Pas accès à boîte vocale sur TV
[Résolu] Pas accès à boîte vocale sur TV4877743966
Bonjour,
Je suis chez Free depuis une semaine en dégroupage total et à ce jour, tout fonctionne très bien sauf l'accès à ma boîte vocale sur la TV. Quand je veux y accéder un message ERREUR apparaît me disant que je n'ai pas de n° Free attribué alors que si puisque j'utilise sans problème mon tel avec un numéro que j'ai choisi en 09 et que je bénéficie de la portabilité de mon ancien n° FT.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
Dernière édition par throgus le Sam 25 Sep 2010, 14:05; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum