MisterDams, Posté le: Sam 02 Oct 2010, 18:41 Sujet du message:
50804292
Pour visionner, touche INFO puis Langues, basculer sur Anglais.
Pour les enregistrements, je pense que la Freebox enregistre les deux pistes audio, avec un switch possible via la touche ? pendant la lecture. A tester toutefois car j'ai jamais eu le cas de figure.
Ipefrix, Posté le: Dim 03 Oct 2010, 11:53 Sujet du message:
2116718247
Je regarde beaucoup de séries en VM.
A ma connaissance NCIS est diffusée en VF.
Je n'ai donc jamais tenté de l'enregistrer.
Les magazines de télévision sont peu fiables mais quand ils annoncent une série en VF elle est souvent en VF.
M6 ou TF1 diffusent une moitié de leur séries en VM.
Merci à eux.
Pour le service public, on est à 0% (à l'exception de la chaîne franco-allemande Arte pour laquelle les règles françaises s'appliquent difficilement).
Ipefrix, Posté le: Lun 04 Oct 2010, 2:08 Sujet du message:
2116718247
Il n'existe aucune méthode sûre pour savoir si une émission est en VM (version multilingue).
Pour les chaînes en clair, cela concerne surtout TF1, M6 et Arte.
NRJ12 propose parfois un son alternatif original, mais sans sous-titres, sauf pour la série Friends.
Les magazines de télévision ne sont pas fiables.
Généralement, quand ils n'indiquent rien, l'émission est diffusée en VF.
Chez Free, ce sont les fluxs TNT, standard et depuis cet été bas-débit qui sont en VM. Je ne regarde pas les fluxs HD, mais il y a peu ils étaient systématiquement en VF.
En direct, utiliser la touche [INFO] et le bouton jaune à flèche noire.
Sur un enregistrement utiliser la touche [point d'interrogation].
Pour certaines séries, seules les saisons les plus récentes sont en VM. Cela concerne Grey's anatomy, Bones, Desperate housewives, Nip/Tuck, Dr House, Les frères Scott.
Ipefrix, Posté le: Lun 04 Oct 2010, 2:18 Sujet du message:
2116718247
Séries en VM que je connais : les experts, les experts Miami, les experts Manhattan, Bones, Damages, Desperate housewives, Eleventh hour, Fringe, Gossip girl, Grey's anatomy, Moonlight, Nip/Tuck, Prison break, Sons of anarchy, Scrubs, Friends, Mentalist, Dr House, Lie To me, Mercy hospital, Dirty sexy money, Burn notice, Le prisonnier, Les Tudors, Les frères Scott.
Le soir du lundi 4 octobre, M6 annonce deux films en VM.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum