Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Coupure intermittente de téléphone Alicebox initial (fboxV4)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Alice



 Auteur   Message 
podejuas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2009
Messages: 48
 
57 points

podejuas
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Sep 2010, 15:15    Sujet du message: Coupure intermittente de téléphone Alicebox initial (fboxV4) Coupure intermittente de téléphone Alicebox initial (fboxV4) 19131 16442
Répondre en citant

Bonjour !

Je viens d'obtenir une Alice box initial avec le modem Freebox V4. Le net fonctionne très bien avec environ 11 megas de débit en Down et 1 mega en UP.

Cependant, le téléphone ne marche pas correctement. Je peux emettre et recevoir des appels mais au bout d'une à deux minutes environ le téléphone se coupe et jepeux de nouveau entendre le son comme si je venais de décrocher. Cela est très genant lors d'une conversation téléphonique professionnelle par exemple. J'ai testé avec deux téléphones différents au cas ou cela viendrait de l'appareil mais rien n'y fait, les appels se coupent quand même. J'ai re configuré le modem alicebox en mode "standard" au lieu du mode "téléchargement" en attendant 24 heures que tout se re initialise, mais rien, probleme pareil.

J'ai tenté de joindre le 1033 mais bien sur la com s'est coupée en plein appel et je n'ai pas été rappelé. J'ai envoyé un mail à la Hotline mais aucune réponse.

Que faire ? Des personnes ont déjà rencontré ce problème avec une V4 ? S'agit il d'un problème de modem ?

Merci pour votre aide et réponses.

Pour info :
NRA de raccordement : MON75
Longueur : 1586 mètres
Affaiblissement : 23 dB


*** Modération *** Déplacé dans " Alice " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 29 Sep 2010, 22:33    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir podejuas

As tu encore ton abonnement à FT ?

Sinon comment branches tu le téléphone Alice ? Tu dis avoir essayé avec un autre téléphone, mais est-ce un filaire ?

Ta box ? comment est elle relié au PC, connexion Ethernet ou Wifi ?
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Alice
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox