Arkange08 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Sep 2010, 18:54 Sujet du message: [Résolu] Reboot de la FBX ADSL
[Résolu] Reboot de la FBX ADSL2106718153
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Freebox, ça reboot aléatoirement. Quand je veux regarder la télé ou quand je veux me connecter en Wifi avec mon PC portable...J'ai tout essayé, reboot, hard-reboot, changer de prise...A côté du boitier ADSL j'ai mon micro-onde, mais à chaque fois que les problèmes sont arrivés, il ne marchait pas. Je n'ai pas de condensateurs.
Il y a un petit supermarché de quartier en bas de chez moi, mais je ne pense pas que ça ait grand chose à voir...
Aussi, problème embêtant, mais occulté par celui-ci pour l'instant, le disque dur du boitier HD est "défectueux", je n'arrive pas à le réinitialiser à chaque fois que je veux l'activer.
Dommage car j'ai Free depuis 3 ans sans problèmes dans mon autre domicile.
*** Modération *** Topic créé et message édité en conséquence *** Modération ***
Arkange08 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Sep 2010, 19:01 Sujet du message:
2106718153
ça dépend! En fait ça passe d'abord par le chenillard, ça va jusqu'au rectangle fixe, et après ça recommence avec les 8888. Je n'ai pas essayé une inversion des Freeplugs, je vais le faire, mais ça serait trop beau...Un technicien vient chez moi demain, je verrai...
Et pour la Freebox HD, j'ai déjà tenté un Hard reboot, sans effet...
Arkange08 (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Sep 2010, 18:47 Sujet du message:
2106718153
J'espère que quelqu'un de Free lira mon post, pcq j'en ai vraiment marre...Mes problèmes continuent, inversion des Freeplugs, rien n'y fait...
Après une demi douzaine d'appels à la Hotline avec mon portable puisque impossible de téléphoner avec la ligne Free, et donc une facture de 28 euros rien que pour la Hotline, j'ai l'impression que rien ne bouge!
Le technicien venu chez moi n'a pas pu changé mon boitier ADSL car il n'en avait plus mais a marqué sur son rapport de le faire en cas de persistance de mes problèmes, ce qui est le cas. Or malgré tout mes appels on me dit qu'il faut faire un test Gamot, je veux bien, mais cela fait 3 jours que la demande en a été faite, et toujours rien. Et encore j'ai l'impression que rien n'avait été demandé à FT, car lors de mon appel aujourd'hui, la personne qui m'a répondu n'avait pas l'air de voir une demande de ce genre effectuée auparavant...Elle m'a même conseillé d'inverser les embouts du cordon d'alimentation en disant que cela changerait peut être qque chose!
Je n'ai ni Internet, ni téléphone, ni télévision chez moi. Si rien n'est fait d'ici la fin de la semaine j'enverrai une mise en demeure à Free en éspérant que cela ait plus d'effet.
Arkange08 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Sep 2010, 0:07 Sujet du message:
2106718153
Suite de mon histoire : j'ai finalement obtenu l'échange de ma Freebox, et depuis presque 10h maintenant, tout va bien, donc mon problème semblait provenir du boitier ADSL...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum