ferris (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Fév 2011, 15:38 Sujet du message: FHV, pas de CGV
FHV, pas de CGV5307647889
Voilà 6 mails que j'échange avec le "service" clientèle de Free sans que celui-ci ne parvienne à me fournir les conditions générale de vente (CGV) du service Free Home Vidéo.
Rien dans les différentes CGV ne s'y réfère.
Donc pas d'information quant'aux xondition d'abonnement ou de résiliation.
Pourtant titulaire d'un abo FHV Start à 7,99€/12mois, je suis dans l'impossibilité de l'annuler. Via l'interface TV ou via la Hotline ou même par courrier.
Voyez ce qu'affiche la page de mon compte FHV.
loggoi, Posté le: Lun 28 Fév 2011, 18:31 Sujet du message: Re: FHV, pas de CGV
Re: FHV, pas de CGV34583206
ferris a écrit:
Voilà 6 mails que j'échange avec le "service" clientèle de Free sans que celui-ci ne parvienne à me fournir les conditions générale de vente (CGV) du service Free Home Vidéo.
Rien dans les différentes CGV ne s'y réfère.
Donc pas d'information quant'aux xondition d'abonnement ou de résiliation.
Pourtant titulaire d'un abo FHV Start à 7,99€/12mois, je suis dans l'impossibilité de l'annuler. Via l'interface TV ou via la Hotline ou même par courrier.
Voyez ce qu'affiche la page de mon compte FHV.
La Hotline m'indique que j'aurais 24 heures pour résilier dès demain. Si je ne peux le faire dans les 24h je repars pour 1 ans !!!
Pas de CGV mais des conditions de résiliations tout bonnement abusive.
Etes-vous dans mon cas ?
Vous ne repartez pas pour un an... C'est comme pour les chaines payantes où l'engagement minimum est du mois encours + le mois suivant. Ensuite vous résiliez quand vous le voulez.
C'est pareil pour FHV. Vous êtes engagé pour 1 an, et ensuite vous résiliez quand vous voulez.
ferris (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Fév 2011, 20:20 Sujet du message:
5307647889
Malheureusement, ce n'est pas exact puisque l'année dernière je n'ai pas résilié ce jour là. Cela fait maintenant 1 an que lutte sans résultat.
J'ai hâte qu'il soit minuit. Mais si l'interface ne change pas
La première année c'était bien passée. Mais depuis que je ne peux plus annuler librement je ne veux plus de ce service.
De plus Free n'a aucune CGV le concernant ce qui enfreint l'article L111-1 du Code de la Consommation. Mais ceci n'a pas l'air de les empêcher de dormir.
En revanche si pas de changement cette nuit 0h01, c'est DGCCRF direct.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum