Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Le Multiposte oublié par Free ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
bteissan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

66 points

bteissan
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Sep 2010, 9:29    Sujet du message: [Résolu] Le Multiposte oublié par Free ? [Résolu] Le Multiposte oublié par Free ? 9383 8364
Répondre en citant

France 3 HD pas dans la playlist du Multiposte, direct star s'appelle toujours virgin 17 dans cette même playlist ...
Je ne suis pas râleur d'habitude mais on a quand même l'impression que le Multiposte est toujours à la traîne.
D'ailleurs avec la facilité avec laquelle on peut enregistrer les chaînes TNT (y compris sur la Freebox hd) je ne comprends pas pourquoi on ne retrouve pas TF1, m6 and co... (il y a quelques années, je "comprenais un peu" mais là plus du tout)

Enfin pour terminer, sur le site de Free on toujours trouve la mention "Service expérimental, soumis à conditions, sous réserve d'éligibilité au service Freebox TV, valable uniquement pour les chaînes de l'offre basic Freebox TV."
Expérimental depuis 4 ans !!!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Dim 05 Sep 2010, 9:32    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut

Pour TF1, M6 et les autres c'est parce que ces chaines ont refusé tout simplement d'être sur le Multiposte

bteissan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

66 points

bteissan
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Sep 2010, 9:50    Sujet du message: 9383 8364
Répondre en citant

Il me semble qu'à l'époque, elles avaient peur de retrouver leur programme sur le net.
Maintenant avec la TNT, tu enregistres sur la Freebox (ou directement sur ton PC, les plus récents sont équipés), tu transfères sur ton PC (via ftp) et tu fais ce que tu veux.
Bref, ça ne sert plus à rien de refuser d'être sur le Multiposte.

fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Dim 05 Sep 2010, 11:10    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

C'est vrai les raisons de leur refus, quel qu'y soit, sont ridicules  
lumio
Chevalier de L'Univers

743 points

lumio, Posté le: Dim 05 Sep 2010, 13:08    Sujet du message: 13703 12099 Répondre en citant

le Multiposte c'est un des nombreux problèmes qui existent depuis des années chez Free comme le problème du Multi TV mais j'ai pas l'impression que Free fassent d'effort pour les résoudre !  
jeremy57
Dragon de L'Univers

1725 points

jeremy57, Posté le: Dim 05 Sep 2010, 13:15    Sujet du message: 8186 7325 Répondre en citant

lumio a écrit:
le Multiposte c'est un des nombreux problèmes qui existent depuis des années chez Free comme le problème du Multi TV mais j'ai pas l'impression que Free fassent d'effort pour les résoudre !

Au moins, Free propose le multi-poste et a été le premier à le faire. Et il y a encore des FAI qui ne le proposent pas... (ex. Orange). Tout ne peux pas être idyllique. Et je tiens à rappeler que vous pouvez brancher une antenne TNT (comme pour mon cas, une d'intérieur amplifiée) afin de recevoir des chaines en plus : ainsi, je peux recevoir la RTBF1 (chaine belge) ainsi que d'autres que je capte grâce à la frontière.

Il a Free, il a tout compris !

bteissan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

66 points

bteissan
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Sep 2010, 14:10    Sujet du message: 9383 8364
Répondre en citant

Le Multiposte marche bien
Il ne pose pas de problèmes techniques.

L'objet de mon post de départ était : messieurs de Free, n'oubliez pas le Multiposte !!! Il mérite mieux !

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Dim 05 Sep 2010, 15:36    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

lumio a écrit:

et c'est quoi le problème du Multi TV ???

Christoliquide
Chevalier de L'Univers

1267 points

Christoliquide, Posté le: Sam 11 Sep 2010, 11:59    Sujet du message: 714 736 Répondre en citant

C'est vrai que encore une fois la playslist du Multiposte n'est toujours pas à jour. Evil or Very Mad  
Christoliquide
Chevalier de L'Univers

1267 points

Christoliquide, Posté le: Mar 21 Sep 2010, 1:35    Sujet du message: 714 736 Répondre en citant

Est-ce possible que Free mette à jour la playlist Multiposte ?
La liste des chaines manquante commence à se faire longue

Même France 3 HD est absente de la playlist alors qu'elle est bien présente sur le multitposte

aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Mar 21 Sep 2010, 8:56    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Peux tu me donner une liste STP que je fasse remonter ? Merci Smile

Christoliquide
Chevalier de L'Univers

1267 points

Christoliquide, Posté le: Mar 21 Sep 2010, 12:04    Sujet du message: 714 736 Répondre en citant

Salut aiolia88 Wink

Bin j'ai pas vraiment de liste des chaines ou radios manquante et c'est du boulot à tout recompter depuis.
Tous que je sais, c'est que la playlist n'a plus était mis à jour depuis l'arrivée de France 3 HD elle aussi absente.

Je pense que Free peuvent détecter les chaines manquante non ajouté depuis ?

Merci + Wink

aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Mar 21 Sep 2010, 12:49    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

me renseigne Wink

bteissan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

66 points

bteissan
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Sep 2010, 22:51    Sujet du message: 9383 8364
Répondre en citant

En ce qui me concerne, j'ai noté France 3 HD
et Virgin 17 (uniquement pour le nom qui n'a pas changé)

Pas mieux

-----------------------------------------------------
bteissan
https://koolplay.sourceforge.net/

Christoliquide
Chevalier de L'Univers

1267 points

Christoliquide, Posté le: Ven 24 Sep 2010, 17:04    Sujet du message: 714 736 Répondre en citant

Toujours pas de maj pour le moment, surtout que récemment pas mal de chaines sont arrivées  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: