bteissan (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Sep 2010, 9:29 Sujet du message: [Résolu] Le Multiposte oublié par Free ?
[Résolu] Le Multiposte oublié par Free ?93838364
France 3 HD pas dans la playlist du Multiposte, direct star s'appelle toujours virgin 17 dans cette même playlist ...
Je ne suis pas râleur d'habitude mais on a quand même l'impression que le Multiposte est toujours à la traîne.
D'ailleurs avec la facilité avec laquelle on peut enregistrer les chaînes TNT (y compris sur la Freebox hd) je ne comprends pas pourquoi on ne retrouve pas TF1, m6 and co... (il y a quelques années, je "comprenais un peu" mais là plus du tout)
Enfin pour terminer, sur le site de Free on toujours trouve la mention "Service expérimental, soumis à conditions, sous réserve d'éligibilité au service Freebox TV, valable uniquement pour les chaînes de l'offre basic Freebox TV."
Expérimental depuis 4 ans !!!
bteissan (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Sep 2010, 9:50 Sujet du message:
93838364
Il me semble qu'à l'époque, elles avaient peur de retrouver leur programme sur le net.
Maintenant avec la TNT, tu enregistres sur la Freebox (ou directement sur ton PC, les plus récents sont équipés), tu transfères sur ton PC (via ftp) et tu fais ce que tu veux.
Bref, ça ne sert plus à rien de refuser d'être sur le Multiposte.
lumio, Posté le: Dim 05 Sep 2010, 13:08 Sujet du message:
1370312099
le Multiposte c'est un des nombreux problèmes qui existent depuis des années chez Free comme le problème du Multi TV mais j'ai pas l'impression que Free fassent d'effort pour les résoudre !
jeremy57, Posté le: Dim 05 Sep 2010, 13:15 Sujet du message:
81867325
lumio a écrit:
le Multiposte c'est un des nombreux problèmes qui existent depuis des années chez Free comme le problème du Multi TV mais j'ai pas l'impression que Free fassent d'effort pour les résoudre !
Au moins, Free propose le multi-poste et a été le premier à le faire. Et il y a encore des FAI qui ne le proposent pas... (ex. Orange). Tout ne peux pas être idyllique. Et je tiens à rappeler que vous pouvez brancher une antenne TNT (comme pour mon cas, une d'intérieur amplifiée) afin de recevoir des chaines en plus : ainsi, je peux recevoir la RTBF1 (chaine belge) ainsi que d'autres que je capte grâce à la frontière. _________________ Jérémy M.
loggoi, Posté le: Dim 05 Sep 2010, 15:36 Sujet du message:
34583206
lumio a écrit:
le Multiposte c'est un des nombreux problèmes qui existent depuis des années chez Free comme le problème du Multi TV mais j'ai pas l'impression que Free fassent d'effort pour les résoudre !
Christoliquide, Posté le: Mar 21 Sep 2010, 12:04 Sujet du message:
714736
Salut aiolia88
Bin j'ai pas vraiment de liste des chaines ou radios manquante et c'est du boulot à tout recompter depuis.
Tous que je sais, c'est que la playlist n'a plus était mis à jour depuis l'arrivée de France 3 HD elle aussi absente.
Je pense que Free peuvent détecter les chaines manquante non ajouté depuis ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum