ludogail (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Sep 2010, 21:31 Sujet du message: Probleme Debit
Probleme Debit4889644077
Bonjour,
Depuis quelques jours mon debit a chuté, je n'ai plus la telé (meme en bas debit alors qu'avant j'avais des chaines en HD), mon debit indiqué est de 616 Kb en Down et 382 Kb en UP.
l'attenuation est de 55 db en Down , la marge de bruit 11.6 db.
je n'ai rien changé a ma config, j'etais en freeplus , mais a present en Ethernet et toujours un debit tres faible.
Qq'un aurait eu ce probleme ? l'a t'il résolu ??
Je suis en dégroupage total
Merci par avance, j'ai Free mais la , j'ai pas tt compris !
*** Modération *** Merci de regarder les rubriques avant de poster. Déplacer dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
ludogail (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Sep 2010, 13:02 Sujet du message:
4889644077
J'ai tout branché rebranché sur 2 prises differentes + sur ma prise d'arrivee FT dans le garage, pas facile de deplacer la télé dans le garage !! au final u debit de 775 kbit au mieux dans le garage et cela branché en Ethernet.
J'ai eu des soucis de reboot intespestif un soir et depuis ca marche plus comme avant!
Si je testte ma connexion sur des sites qui teste le debit ca m'indique comme si j'etais en 512 ko comme y'a 10 ans !!
J'ai contacté l'assistance , un itinerant passe semaine prochaine
Je sais plus quoi tester de plus en attendant !
Cest quoi l' ATP ??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum