Jooo (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Juil 2010, 12:03 Sujet du message: Perte de débit depuis mi juin
Perte de débit depuis mi juin63805707
Bonjour,
Cela fait quelques semaines, depuis le début de la coupe du monde, que mon débit est en chute libre.
Je viens de faire un hard reboot Freebox TV et ADSL, et voici les donnés qu'on me donne :
ATM : Down 7006 UP 1022
Atténuation : Down 46.5 UP 47.80
Marge de bruit : Down 6.80 UP 9.10
FEC : Down 341 UP 436
HEC : Down 0 UP 412
CRC : Down 0 UP 0
Voici les données qu'on me donne sur le site de Free
Débit descendant (Download)
Taille du fichier 4,45 Mo
Durée 6.172 secondes
Débit 5,77 Mbit/s (738,1 Ko/s)
Débit montant (Upload)
Taille du fichier 569,42 ko
Durée 5.258 secondes
Débit 866,37 kbit/s (108,3 Ko/s)
Et enfin le test de ma bande passante sur mireadsl : 5830.099 Kbps (728.762 Ko/sec)
Le tout est branché par câble Ethernet. Je précise que je n'ai fait aucun changement d'installation. Je suis en mode sérénité. Enfin, j'avais TF1 HD sur freeboxTV, et ce n'est plus le cas maintenant.
Jooo (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Juil 2010, 21:58 Sujet du message:
63805707
Je suis passé en mode normal. On verra bien demain matin !
Là, j'ai vraiment un débit horrible, j'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière (page longue à charger, vidéos interminable, téléchargement hyper long...
JT06, Posté le: Sam 10 Juil 2010, 22:38 Sujet du message: Re: Perte de débit depuis mi juin
Re: Perte de débit depuis mi juin1848615876
Jooo a écrit:
Le tout est branché par câble Ethernet. Je précise que je n'ai fait aucun changement d'installation. Je suis en mode sérénité. Enfin, j'avais TF1 HD sur freeboxTV, et ce n'est plus le cas maintenant.
Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider...
Meme s il n y a eu aucun changement sur ton install, une petite vérif serait pas mal pour trouver l éventuelle présence d un condensateur etc.
eskro, Posté le: Dim 11 Juil 2010, 3:46 Sujet du message:
4636441710
j'ai exactement le meme probleme que toi, depuis le debut de la coupe du monde j'ai un debit degeulasse. Avant je pouvais télécharger a 900 des fois sa atteignais les 1000, j'avais la tele en HD, bref tout marchais nicquel. mais la c'est devenue limite insupportable, je met 30 minutes pour voir des vidéo de 3minutes sur Youtube. Je vien de proceder a un hard reboot ( j'ai redemarer la Freebox 5 fois de suite) et mon debit a augmenté maintenant j'arrive a telechargé a 150 par contre j'ai toujours pas de télé. J'ai pas de condensateur dans la prise, j'ai rien changé a mon installation, j'ai pas de rallonge. j'ai contacté Free sur le chat ils ont dit qu'ils allaient faire des test mais j'ai pas eu de nouvelles et la sa commence a me soulé
Jooo (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Juil 2010, 10:42 Sujet du message:
63805707
En passant en mode normal (différent du mode sérénité?), j'ai fait un test sur mireadsl : 1280.855 Kbps (160.107 Ko/sec). Y'a un mieux par rapport à hier...
Sinon, comment vérifier pour savoir s'il y a un condensateur sur ma prise tel ?
il ne faut pas oublier l'arrivée téléphonique car c'est le plus souvent dedans que les condos sont placés et moins souvent sur les prises, sauf si la prise tel est l'arrivée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum