nicos (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Sep 2010, 10:47 Sujet du message: homeplayer ne marche plus
homeplayer ne marche plus2845925022
j ai telecharge la nouvelle version mais rien ne se passe sur ma tele quand je veux l allumer par contre sur l ordi pas de problème quelqu un pourrait me dire comment ça se fait Merci
Migoch, Posté le: Jeu 30 Sep 2010, 11:36 Sujet du message:
1800715515
Il faut des détails... Il se passe forcément quelques chose... Ou alors tu cherche à nous expliquer que ta TV est en panne =)
Vérifier que ce ne soit pas un problème de firewall, ne pas hésiter à relancer l'assistant pour voir si tout est au vert (Paramètres/Assistant...)
Après si le Freeplayer se lance mais que Homeplayer plante ou ne charge pas les fichiers, le plus rapide serait d'aller sur le site du soft et de poser la question sur leur forum, en décrivant le problème précisément.
Update: Il me semble qu'il y a un bug lors de la MAJ de Vnc, les fichiers ne chargent plus ensuite. Voir avec eux =)
nonodel'om, Posté le: Jeu 30 Sep 2010, 15:03 Sujet du message:
1464416008
Bonjour.
J'ai le même problème et je viens de faire la manip' que préconise Migoch, a savoir Paramètres/Assistant... est tout viens de rentrer dans l'ordre, ça marche nickel...
J'avais lu également qu'il fallait valider les CGV.... _________________ Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
nicos (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Sep 2010, 17:14 Sujet du message: mot de passe et code pour l assistant homeplayer
mot de passe et code pour l assistant homeplayer2845925022
comment retrouver mon mot de passe et mon code pour l assistant homeplayer je n arrive plus a m en rappeler Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum