Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
homeplayer ne marche plus

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
nicos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

nicos
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Sep 2010, 10:47    Sujet du message: homeplayer ne marche plus homeplayer ne marche plus 28459 25022
Répondre en citant

j ai telecharge la nouvelle version mais rien ne se passe sur ma tele quand je veux l allumer par contre sur l ordi Sad pas de problème quelqu un pourrait me dire comment ça se fait Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Migoch
Chevalier de L'Univers

772 points

Migoch, Posté le: Jeu 30 Sep 2010, 11:36    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Il faut des détails... Il se passe forcément quelques chose... Ou alors tu cherche à nous expliquer que ta TV est en panne =)

Vérifier que ce ne soit pas un problème de firewall, ne pas hésiter à relancer l'assistant pour voir si tout est au vert (Paramètres/Assistant...)

Après si le Freeplayer se lance mais que Homeplayer plante ou ne charge pas les fichiers, le plus rapide serait d'aller sur le site du soft et de poser la question sur leur forum, en décrivant le problème précisément.

Update: Il me semble qu'il y a un bug lors de la MAJ de Vnc, les fichiers ne chargent plus ensuite. Voir avec eux =)

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 30 Sep 2010, 13:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu peux penser à rebooter les box, également.

Si tu as toucher au mode routeur ou si tu es en automatique, l'IP du Freeplayer n'est peut-être plus la bonne.

nonodel'om
Maître de L'Univers

693 points

nonodel'om, Posté le: Jeu 30 Sep 2010, 15:03    Sujet du message: 14644 16008 Répondre en citant

Bonjour.

J'ai le même problème et je viens de faire la manip' que préconise Migoch, a savoir Paramètres/Assistant... est tout viens de rentrer dans l'ordre, ça marche nickel... Smile
J'avais lu également qu'il fallait valider les CGV....

nicos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

nicos
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Sep 2010, 17:14    Sujet du message: mot de passe et code pour l assistant homeplayer mot de passe et code pour l assistant homeplayer 28459 25022
Répondre en citant

comment retrouver mon mot de passe et mon code pour l assistant homeplayer je n arrive plus a m en rappeler Merci  
Migoch
Chevalier de L'Univers

772 points

Migoch, Posté le: Jeu 30 Sep 2010, 17:32    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

C'est tes identifiants Free qu'il faut rentrer...  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: