Math60 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Sep 2010, 12:48 Sujet du message: Enmenagement dans un logement
Enmenagement dans un logement4897644153
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un studio à Paris, et j'aimerai m'inscrire à Free.
Le soucis c'est que l'ancien locataire avait une ligne chez Free dans ce studio.
Donc lorsque je m'inscris sur le site de Free, il me propose l'ancien numéro de l'ancien locataire avec la même adresse (étage, porte) que moi.
Tout d'abord, dois-je créer une nouvelle ligne ou choisir celui-ci ? Si le deuxième choix, le site me propose deux choix : Total Freebox NDI ou Total Freebox.
Que dois-je choisir dans ce cas ? Sachant que le NDI me propose bien l'adresse de mon immeuble tandis que le non NDI me propose une autre adresse (peut-être la nouvelle de l'ancien locataire ?)
Je suis un peu perdu, Merci par avance.
Math60 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Sep 2010, 15:07 Sujet du message:
4897644153
Donc je peux utiliser l'ancien numéro pour l'inscription, mais je ne comprends pas la différence entre NDI et non NDI..
Par contre, quand j'appelle sur le numéro, ça sonne bien..
aiolia88, Posté le: Jeu 30 Sep 2010, 15:12 Sujet du message:
29072673
NDI signifie une ligne inactive (présente dans la base de données de FT mais résiliée)
le numéro sonne car peut être que l'ancien locataire a conservé son numéro lors du déménagement (d'où la seconde adresse) _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum