glome (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Oct 2010, 12:52 Sujet du message: [Résolu] Pb avec filtrage d'appel
[Résolu] Pb avec filtrage d'appel4917544335
Bonjour, mon père est chez SFR et moi en Freebox Only, avant lorsqu'il m'appelai de son téléphone box, son numéro box s'affichait et lorsqu'il appelait depuis sa ligne FT, son numéro s'affichait également.
Depuis que j'ai activé le refus des appels anonymes, lorsqu'il m'appelle depuis sa ligne FT sa fonctionne toujours, par contre avec le téléphone BOX il a le message comme quoi je refuse les appels anonymes.
Il n'a rien changé à sa configuration ni son abonnement.
simo7amed, Posté le: Mer 06 Oct 2010, 17:32 Sujet du message:
4918544345
Salut
d'après le message du repondeur ,ton père a masqué son numéro de la box c'est pour cela qu'il n'arrive plus à te joindre depuis blocage des appels anonymes
glome (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Oct 2010, 6:56 Sujet du message:
4917544335
Effectivement, je suis passé hier vérifier sa config et il était bien en numéro masqué, par contre on ne sait pas comment c'est arrivé car ce n'est pas lui qui l'a fait, il ne s'y connait aps assez pour modifier ce paramètre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum