JayM (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Sep 2010, 0:15 Sujet du message: [Résolu]Problème devolo dLan 200 AV Wireless G -> Freebox
[Résolu]Problème devolo dLan 200 AV Wireless G -> Freebox4893944116
J'ai une Freebox v4 (celle avec les antennes toutes moches) + les nouveaux Freeplugs (avec des led en forme de bonbon à la menthe) que j'ai pris pour avoir moins de ralentissements au niveau de la télé (Freebox HD).
J'avais un problème de portée au niveau Wifi, c'est pourquoi j'ai fait l'acquisition d'un pack devolo dLan 200 AV wireless G en occasion. J'ai beau lire et relire le manuel en ligne je comprends rien.
Mon but est donc de garder mes 2 Freeplugs et en même temps d'avoir le routeur Wifi du pack devolo.
Donc concrètement je ne sais pas comment faire, je sais mettre en couple 2 CPL mais comment m'organiser?
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce mystère ca serait génial.
CurtisNewton, Posté le: Mer 29 Sep 2010, 14:13 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Ce n'est pas une V4, mais une V5.
Citation:
Mon but est donc de garder mes 2 Freeplugs et en même temps d'avoir le routeur Wifi du pack devolo.
Tu coupes le Wifi de la V5 (si toujours actif) et tu actives celui des Devolo. Les Freeplugs étant à la norme Homeplug AV 200 Mbits, tu devrais pouvoir les associer avec les Devolo.
JayM (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Sep 2010, 21:12 Sujet du message:
4893944116
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Ce n'est pas une V4, mais une V5.
Citation:
Tu coupes le Wifi de la V5 (si toujours actif) et tu actives celui des Devolo. Les Freeplugs étant à la norme Homeplug AV 200 Mbits, tu devrais pouvoir les associer avec les Devolo.
Merci pour ta réponse. Je peux pas garder mes 2 réseaux Wifi? En fait j'ai pas envie de donner l'accès au Wifi haut débit a mes frères et sœurs qui sont trop accros aux PC donc quand ca rame ils utilisent moins et donc j'ai pas envie d'enlever le Wifi de Free et l'autre réseau dévolo je veux le renommer en dartybox-Wifi pour passer inaperçu
CurtisNewton, Posté le: Sam 02 Oct 2010, 14:06 Sujet du message:
1346111885
Tu as:
Le Freeplug du boitier ADSL avec celui du boitier HD, lui même avec le premier Devolo qui est lui même avec le routeur Devolo. C'est bon. Ils sont tous sur le réseau.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum