Fantaztic (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Oct 2010, 15:04 Sujet du message: Ma Freebox HD bug !
Ma Freebox HD bug !4906744239
Bonjour,
Je suis nouveau ici… J'ai quelque notions mais que dois avouer que je ne connaît pas tout en matière de Freebox, c'est donc pour cela que je me permet de poster ici mon problème après plusieurs recherches sur le net.
Depuis 1 petite semaine, impossible de regarder ma Freebox HD.
En effet, les 30 premières secondes de TV se passent très bien, puis plus de son et image saccadée. Je ne sais pas d'où cela peux venir, mais toujours est-il que cela m'empêche de regarder la TV. Tout a commencé devant une série. La musique de fond mais pas de paroles. Puis BUG et depuis, elle BUG comme dit plus haut.
J'ai donc débranché la Freebox HD au cas où elle aurait besoin d'une mise-à-jour, mais rien. j'ai donc débranché la Freebox (modem) au cas où lui aussi aurait besoin d'une mise-à-jour également. Toujours rien.
Ma Freebox HD merde et je ne sais absolument pas quoi faire.
Je suis donc de retour sur les chaînes hertziennes depuis 1 semaine et cela m'agace sérieusement.
Que puis-je faire ?
Merci par avance.
Christopher.
sebsti, Posté le: Dim 03 Oct 2010, 16:01 Sujet du message:
1502913249
demander à Free l'intervention d'un tech iti.
si le boitier hd est defectueux il le changera probablement immédiatement si il a du stock, sinon compter quelques jour de délai.
Rhem, Posté le: Dim 03 Oct 2010, 16:31 Sujet du message:
2069617813
sebsti a écrit:
demander à Free l'intervention d'un tech iti.
si le boitier hd est defectueux il le changera probablement immédiatement si il a du stock, sinon compter quelques jour de délai.
En considérant a priori que la FB HD soit défectueuse !
@sebsti=> comment est branchée ta Freebox hd ? Péritel ? HDMI ? Caractéristiques de ligne (ca passe ou pas ?) ??
Avant de lui dire de tout envoyer chez le technicien itinérant, faudrait peut-être voire plus précisément le problème, non ??
technicien3130, Posté le: Lun 04 Oct 2010, 13:42 Sujet du message:
1753715228
Bonjour Fantaztic,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin, de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum