Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ma Freebox HD bug !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Fantaztic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 3
 
3 points

Fantaztic
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Oct 2010, 15:04    Sujet du message: Ma Freebox HD bug ! Ma Freebox HD bug ! 49067 44239
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau ici… J'ai quelque notions mais que dois avouer que je ne connaît pas tout en matière de Freebox, c'est donc pour cela que je me permet de poster ici mon problème après plusieurs recherches sur le net.

Depuis 1 petite semaine, impossible de regarder ma Freebox HD.
En effet, les 30 premières secondes de TV se passent très bien, puis plus de son et image saccadée. Je ne sais pas d'où cela peux venir, mais toujours est-il que cela m'empêche de regarder la TV. Tout a commencé devant une série. La musique de fond mais pas de paroles. Puis BUG et depuis, elle BUG comme dit plus haut. Confused

J'ai donc débranché la Freebox HD au cas où elle aurait besoin d'une mise-à-jour, mais rien. j'ai donc débranché la Freebox (modem) au cas où lui aussi aurait besoin d'une mise-à-jour également. Toujours rien.

Ma Freebox HD merde et je ne sais absolument pas quoi faire.
Je suis donc de retour sur les chaînes hertziennes depuis 1 semaine et cela m'agace sérieusement. Mad

Que puis-je faire ?
Merci par avance.
Christopher.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebsti
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 107
 
137 points

sebsti, Posté le: Dim 03 Oct 2010, 16:01    Sujet du message: 15029 13249 Répondre en citant

demander à Free l'intervention d'un tech iti.
si le boitier hd est defectueux il le changera probablement immédiatement si il a du stock, sinon compter quelques jour de délai.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhem
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2009
Messages: 43
 
984 points

Rhem, Posté le: Dim 03 Oct 2010, 16:31    Sujet du message: 20696 17813 Répondre en citant

sebsti a écrit:
demander à Free l'intervention d'un tech iti.
si le boitier hd est defectueux il le changera probablement immédiatement si il a du stock, sinon compter quelques jour de délai.

En considérant a priori que la FB HD soit défectueuse !
@sebsti=> comment est branchée ta Freebox hd ? Péritel ? HDMI ? Caractéristiques de ligne (ca passe ou pas ?) ??
Avant de lui dire de tout envoyer chez le technicien itinérant, faudrait peut-être voire plus précisément le problème, non ??
Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fantaztic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 3
 
3 points

Fantaztic
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Oct 2010, 21:11    Sujet du message: 49067 44239
Répondre en citant

Oui, cela m'embête vraiment de passer directement par cette étape de renvoi et de change.

Donc quelqu'un aurait-il quelque chose à me conseiller ? Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhem
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2009
Messages: 43
 
984 points

Rhem, Posté le: Dim 03 Oct 2010, 21:34    Sujet du message: 20696 17813 Répondre en citant

Ah OK : je me suis trompé dans mon @...
Bref, détailles-nous tes branchements etc !
Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-=Zen micro Rouen=-
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 268
 
214 points

-=Zen micro Rouen=-, Posté le: Lun 04 Oct 2010, 10:03    Sujet du message: 19523 16775 Répondre en citant

parametres---> regarde si l'etat du decodeur et OK

sinon donne nous les infos sur le débit de ta ligne dans parametres reseau.


car les freezes ne sont pas forcement du fait d'un HD HS.

connexion entre les 2 box ?


bref plus de détails.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 04 Oct 2010, 13:42    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour Fantaztic,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin, de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fantaztic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 3
 
3 points

Fantaztic
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Oct 2010, 14:06    Sujet du message: 49067 44239
Répondre en citant

Alors, plusieurs informations…
Merci par avance.

FIRMWARE
Freebox HD : 1.6.8
Modem : 1.5.12

DIAGNOSTIQUE
    Partout : OK

    Tél. : OK

    TV. : OK


ADSL
Down
Débit : 12 626 Kbit
Atténuation : 33,50 db
Marge de bruit : 8,40 db
FEC : 58 390
HEC : 109
CRC : 3276

UP
Débit : 1022 Kbit
Atténuation : 17,30 db
Marge de bruit : 14,30 db
FEC : 3776
HEC : 166
CRC : 0

RÉSEAU
Wan : OK (516 Kbit)
Ethernet : OK
Switch : OK
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox