freeman_1983 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Sep 2010, 19:01 Sujet du message: Résiliation non prise en compte
Résiliation non prise en compte2077717886
Bonjour à tous,
J'ai envoyé le 09/09, en recommandé avec AR, une lettre de résiliation à Free en suivant la procédure précisant que je voulais que la résiliation soit effective à la réception de ma lettre. Mon AR indique que ma lettre a été reçue par les services de Free dès le 10/09.
J'ai par ailleurs envoyer ma Freebox par colis réceptionné par Free le 25/09.
Depuis je n'ai aucune nouvelle de Free. L'assistance via Tchat me dit qu'ils n'ont rien reçu (ni la lettre de résiliation ni le colis avec la Freebox), j'ai pourtant la preuve de la réception.
Que dois-je faire ? Contacter ma banque pour stopper les prélèvements et envoyer à Free une lettre leur expliquant avec une photocopie de l'AR ?
Migoch, Posté le: Ven 01 Oct 2010, 1:22 Sujet du message:
1800715515
Envoit les preuves de recommandé de résiliation et le bon d'AR par courrier ou fax à Free...
Par fax suffit ensuite de les appeler en leur donnant l'heure de transmission. Ca te coutera moins cher que d'envoyer un recommandé à ta banque pour qu'il te prélèvent en plus des frais pour l'opposition... Ou alors il faut demander de retirer l'autorisation de prélèvement. Et au moins payer le mois utilisé, ça peut aider
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum