Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation non prise en compte

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
freeman_1983
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

25 points

freeman_1983
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Sep 2010, 19:01    Sujet du message: Résiliation non prise en compte Résiliation non prise en compte 20777 17886
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai envoyé le 09/09, en recommandé avec AR, une lettre de résiliation à Free en suivant la procédure précisant que je voulais que la résiliation soit effective à la réception de ma lettre. Mon AR indique que ma lettre a été reçue par les services de Free dès le 10/09.

J'ai par ailleurs envoyer ma Freebox par colis réceptionné par Free le 25/09.

Depuis je n'ai aucune nouvelle de Free. L'assistance via Tchat me dit qu'ils n'ont rien reçu (ni la lettre de résiliation ni le colis avec la Freebox), j'ai pourtant la preuve de la réception.

Que dois-je faire ? Contacter ma banque pour stopper les prélèvements et envoyer à Free une lettre leur expliquant avec une photocopie de l'AR ?

Merci par avance de vos réponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
candidat tech free
Disciple de L'Univers

240 points

candidat tech free, Posté le: Jeu 30 Sep 2010, 23:31    Sujet du message: 45125 40537 Répondre en citant

oui bien sure, stop les prélèvements de suite ( je suis sérieux) ils seront de toute façon de mauvaise fois, et continueront à prendre tes sous.

si tu ne veux pas de portabilité de numéro, fais opposition direct à ta banque par Lettre recommandée avec accusé.

faut pas pousser, ils ont reçu ta lettre, mais font mine de rien ... foutaise ils ont bien reçu ta lettre...

tu les as renvoyé à quelle adresse tes box ?

Migoch
Chevalier de L'Univers

772 points

Migoch, Posté le: Ven 01 Oct 2010, 1:22    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Envoit les preuves de recommandé de résiliation et le bon d'AR par courrier ou fax à Free...
Par fax suffit ensuite de les appeler en leur donnant l'heure de transmission. Ca te coutera moins cher que d'envoyer un recommandé à ta banque pour qu'il te prélèvent en plus des frais pour l'opposition... Ou alors il faut demander de retirer l'autorisation de prélèvement. Et au moins payer le mois utilisé, ça peut aider Joyeux

gothikeye
Hobbit de L'Univers

172 points

gothikeye, Posté le: Ven 01 Oct 2010, 11:17    Sujet du message: 17791 15407 Répondre en citant

Je vois qu'après plusieurs cas personnel que Free ne prend plus en compte les résiliations malgré un recommandé.

Il faut toujours les appeler pour leur faire comprendre qu'ils ont bien reçu la Freebox et le courrier de résiliation.

Est ce volontaire de la part de Free d'arnaquer ses anciens clients ?

candidat tech free
Disciple de L'Univers

240 points

candidat tech free, Posté le: Ven 01 Oct 2010, 12:12    Sujet du message: 45125 40537 Répondre en citant

gothikeye a écrit:
Je vois qu'après plusieurs cas personnel que Free ne prend plus en compte les résiliations malgré un recommandé.

Il faut toujours les appeler pour leur faire comprendre qu'ils ont bien reçu la Freebox et le courrier de résiliation.

Est ce volontaire de la part de Free d'arnaquer ses anciens clients ?

Non non, ils ne le font pas exprès, c'est un hasard... Twisted Evil Twisted Evil

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: