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Grosse perte de debit depuis mi juin
 

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ripman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2010
Messages: 5
 
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ripman
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Juil 2010, 9:40    Sujet du message: Grosse perte de debit depuis mi juin Grosse perte de debit depuis mi juin 46825 42151
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Bonjour à tous.

Je vous écris car je crois que je vais finir par craquer, envoyer ma Freebox par la fenetre et renvoyer les pièces chez Free avec mon contrat....

J'ai eu des problèmes de baisse de débit vers mars/avril( 1M ou au lieu de 5), fait appel au chat et Hotline, pris un RDV avec un technicien mais comme tout était rentrer dans l'ordre, j'ai annulé le RDV.

Mais depuis mi juin, c'est encore pire que tout....Je ne dépasse pas les 500k même après reboot simple et hard (avant ca marcher...)!!!

Voici les caracteristiques de ma ligne

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif

NRA : CAP31

Longueur : 2848 mètres

Affaiblissement : 42 dB

affichage de synchro depuis Freebox HD:
etat ligne showtime
protocole readsl2
mode interleaved
UP Down
debit atm 463 / 575
attenu 51 / 51.2
marge 5.6 / 8.2
fec 566 / 188375
hec 185 / 35827
crc 2766 / 0


Cela fait presque 10 ans que je suis chez Free et j'ai eu plus de desynchronisation en 3 mois qu'en 10 ans d'ADSL!!!!!
Si cela continu, je crois que je vais finir par changer de fai... orange installe la FO dans mon immeuble, malgré les tarifs je suis tenté!!!(bin oui, contre 30€/m pour avoir du 500k)

Merci pour votre aide
RiP
 
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titi007
Esprit de L'Univers


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Messages: 261
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titi007, Posté le: Dim 25 Juil 2010, 12:18    Sujet du message: 14095 12447 Répondre en citant

comme d'hab, fait les tests avec une autre alimentation.

après, tu es couvert par l'atp sur Toulouse capitole, il me semble alors n'hésite pas Wink

pour info :
Le numéro dédié à votre zone est le 0811 92 30 31.

L'Assistance Technique de Proximité est joignable du lundi au vendredi de 8 heures à 22h15.

Gratuité du temps d'attente à partir d'une Freebox, prestation facturée 0,34 € la minute après mise en relation avec un chargé de secteur. En vous connectant sur votre interface de gestion (rubrique Assistance puis lien Identifiants Hotline), vous pourrez connaître les identifiants Hotline vous permettant de vous authentifier.


Dernière édition par titi007 le Dim 25 Juil 2010, 16:32; édité 1 fois 
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styletiti
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
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styletiti, Posté le: Dim 25 Juil 2010, 12:50    Sujet du message: 44048 39537 Répondre en citant

Si tu es bien en atp, profites-en et même si ça revient laisses-le venir le RDV est gratuit.

Question bête mais bon... pourquoi attendre 3 mois pour demander le deplacement d'un tech iti ?
 
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zearty
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2010
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zearty, Posté le: Dim 25 Juil 2010, 15:38    Sujet du message: Chute de débit Chute de débit 44570 40029 Répondre en citant

Bonjour;
Sûrement y'a un problème quelque part au niveau de ta ligne voire l'installation n'hesite pas à contacter ton atp ,si tu es couvert par l'atp, ils vont voire qu'est ce qui ne va pas au niveau de la ligne et ils vont t'envoyer un tech.
Mais c'est pas la peine de craqué si tu as un problème contact ton opérateur.
 
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technicien3130
Corp Free


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technicien3130, Posté le: Lun 26 Juil 2010, 14:36    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
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ripman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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ripman
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Juil 2010, 22:25    Sujet du message: 46825 42151
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Merci a tous pour vos reponses.

je viens de prendre RDV pour lundi 02/08 avec un technicien.
Je vous tiens au courant des résultats.

Wait and see!

RiP
 
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koalaii2
Hobbit de L'Univers


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Messages: 10
 
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koalaii2, Posté le: Lun 30 Aoû 2010, 23:29    Sujet du message: 14982 13206 Répondre en citant

Bonsoir,

Il y a du mieux ? car sur CAP31 depuis 2-3 semaines nous (moi + des voisins) une baisse de 40%-60% du débit, bref canalsat par exemple ne passe plus...

koa
 
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Jooo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
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Jooo, Posté le: Mar 31 Aoû 2010, 12:47    Sujet du message: 6380 5707 Répondre en citant

styletiti a écrit:
Si tu es bien en atp, profites-en et même si ça revient laisses-le venir le RDV est gratuit.

Question bête mais bon... pourquoi attendre 3 mois pour demander le deplacement d'un tech iti ?


Peut être parce qu'on espère que ça aille mieux ?
 
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ripman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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ripman
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Sep 2010, 9:01    Sujet du message: 46825 42151
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Bonjour à tous.
Désolé pour le retard mais les vacances d'été n'attendent pas...

Suite à la venue du technicien, il apparait qu'il n'y a pas de soucis sur ma ligne (car tout était rétabli comme par magie 2 jours avant son passage, comme la fois d'avant!).
Pour me rassurer, surveillance de la ligne pdt 1 semaine où tout va pour le mieux...

...jusqu'à mon retour fin aout! rebelote!! Evil or Very Mad

Desynchro a la pelle, perte de debit importante (500-1000 au lieu de 5000 qd c'est pas moins)

Je vais donc, pour la 3e fois, demander l'intervention d'un technicien...

Mais si cela ne rentre pas dans l'ordre, ce sera la derniere fois...Dommage, cela fait presque 10 ans que je suis chez Free et jusque là, pas de probleme.
 
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styletiti
Chevalier de L'Univers


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styletiti, Posté le: Lun 13 Sep 2010, 9:14    Sujet du message: 44048 39537 Répondre en citant

Bizarre; si tu as la venue d'un iti et que ta connexion redevient OK juste avant son passage, demandes lui si c'est pas juste après le test de position.

Auquel cas il faut penser à un soucis au niveau de ta position au DSLAM.

Dans le cas contraire, changer de FAI ne t'apportera rien de plus sauf si tu te fais directement fibré, là je serais toi j'aurais déjà sauté dessus Wink
 
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ripman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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ripman
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Sep 2010, 14:37    Sujet du message: 46825 42151
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effectivement le câble et la FO me font de l'oeil depuis pas mal de temps...mais les tarifs étaient plus élevés et j'esperai que Free y passe aussi (à la FO) mais pour le moment, ras... (pas pour FT en tout cas! Wink )
Pour le moment je garde ma ligne ADSL en attendant un technicien Free mais en préparant une éventuelle migration vers le câble ou la FO.
 
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ripman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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ripman
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Oct 2010, 17:44    Sujet du message: 46825 42151
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Salut a tous.

Voici une maj de ma situation.

Bon je suis tjrs chez Free et apres 3 semaines nickel, de nouveau les memes problemes.
Du coup cette fois RDV avec un iti le 14.10 à 16h.
je vous tiens au courant
RiP
 
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