papacorail (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Sep 2010, 10:45 Sujet du message: [Résolu] Importante baisse de débit
[Résolu] Importante baisse de débit4890744087
Bonjour à tous ! je suis nouveau !
souci de debit depuis 3 semaines.
tous les jours vers 19 h30 le debit chute à moins de 2 megas ! plus de TV !
sinon 17 -18 megas en journée
silence de Free, blablabla !
impossible d avoir une reponse valable
help
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL ". Titre édité pour être plus compréhensible *** Modération ***
papacorail (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Sep 2010, 10:59 Sujet du message:
4890744087
tout est fait, tu penses bien !
sur le TV, ça m indique depuis des semaines 24202 kb/s
ce qui est faux
c est un ecran fixe ! j ai actuellement 16 290 kb/s
je suis en tchat avec la Hotline et meme bla bla que d habitude
appellez nous quand ça bug! mais ça bug à partir de 19h et impossible de les joindre
de toute façon, c est pour mr dire bla bla, technicien, c est votre instal etc
mon intal qui pete le feu jusqu à 19h puis se met en greve !
papacorail (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Sep 2010, 11:17 Sujet du message:
4890744087
j aimerais bien ! mais on a tous verifié tout le quartier ! et ras ! de plus le central de chez FT est à 150 metres !
est il plausible que Free arrose moins le soir ? ou trop d abonnés ?
thank's
papacorail (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Sep 2010, 11:30 Sujet du message:
4890744087
quand ça bug le soir (tous) les parametres restent les memes tous les jours !
et si, dans une hypothese farfelus ou 10-15 nouveaux abonnés dans le secteur ? plausible ?
je suis toujours en tchat avec Free et aucune reponse ou proposition valables ou plausible ! Mode patate, Free plugs (je en câble Ethernet) etc.. veulent rien savoir ! de la vraie langue de bois !
thank's
jeremy57, Posté le: Mar 28 Sep 2010, 15:57 Sujet du message:
81867325
Free ne met aucune limitation de débit, et ce quelques soient le nombre d'abonnés sur le DSLAM. Récemment, j'avais un problème avec le Multi TV (le deuxième boitier TV). Celui-ci était soumis à une perturbation dûe à un appareil qui s'enclenchait le soir : donc vérifie à nouveau bien les appareils que tu branches ou qui s'activent à un moment donné (magnétoscope, lecteur DVD, adaptateurs branchés éventuellement, etc.). _________________ Jérémy M.
papacorail (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Sep 2010, 7:02 Sujet du message:
4890744087
Bonjour à tous ! hier soir, meme combat. TV saccadée et plantage. reboot, etc.Par contre le debit était bon 12 mégas.
Tout vrifié, tentative de tchat Hotline impossible.
Par contre je pense à 1 hypothèse : et si la box TV était trop chaude le soir ?
papacorail (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Sep 2010, 11:22 Sujet du message:
4890744087
pour tous !
chose que j ignorais et qu'un hotliner compétent m'as dit :
l'alimentation du boitier HD TV Free est une prise jack mâle avec un adaptateur au bout que l on ne remarque pas ! il faut l'enlever ! sinon alimentation non stable et surchauffe du boitier !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum