lokham (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Oct 2010, 20:00 Sujet du message: numérotation / liste chaines canalsat par Free
numérotation / liste chaines canalsat par Free4813543358
Bonjour,
nouvel abonné, je perds un peu mes reperes pour les chaines car, autant passer directement par l'univers canalsat pour toutes les chaines (en HD compris)
existe t'il un listing de la numérotation des chaines de canalsat par la Freebox que je pourrais imprimer, car je ne suis pas le seul à me servir de la telco
loggoi, Posté le: Mar 05 Oct 2010, 7:30 Sujet du message: Re: numérotation / liste chaines canalsat par Free
Re: numérotation / liste chaines canalsat par Free34583206
lokham a écrit:
Bonjour,
nouvel abonné, je perds un peu mes reperes pour les chaines car, autant passer directement par l'univers canalsat pour toutes les chaines (en HD compris)
existe t'il un listing de la numérotation des chaines de canalsat par la Freebox que je pourrais imprimer, car je ne suis pas le seul à me servir de la telco
Vous ne recevez pas la le magazine mensuel de canasalt ?
fulgent, Posté le: Mar 05 Oct 2010, 11:17 Sujet du message: 2 solutions
2 solutions4784643110
dernière page du mag de canalsat .les chaines ont la même numérotation sur Free que sur le sat
ou appuyer sur le bouton rectangulaire situé entre l'arrêt rouge Freebox hd et le bouton vert TV .
pour Free ,le magazine électronique de chaque mois édite la liste en fin de prog de la numérotation du mois et tu peux l'imprimer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum