Korsa (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Nov 2010, 18:52 Sujet du message: [Résolu] Résiliation Orange
[Résolu] Résiliation Orange4984244959
Bonjour à tous,
Voilà donc vendredi 05 octobre 2010 j'ai souscris à l'offre " total Freebox " via téléphone, bref j'ai eu deux emails de " Free haut débit " avec USP et l'autre reception du dossier avec des étapes de 1 à 6.. Çà je pense que c'est bon.
Donc voici mon problème, étant abonné à Wanadoo depuis le 12/02/2002, ensuite j'ai changé de forfait pour 18 MégaMax + TV + Tel chez Orange le 17/04/2007 ( vu que Wanadoo est devenu orange, bref je vous apprend rien ).
Et donc quand je recevrai ma Freebox via UPS et que l'heure est affichée, donc à ce moment là j'enverrai une lettre pour résilier l'abonnement orange.
A l'époque j'avais souscris avec 1 an d'engagement donc, mais j'ai lu en tapant bêtement " résiliation orange " sur Google, un article sur le site DSLvalley dont je cite : Orange suppose un engagement d'un an qui peut être reconduit tacitement.
Une résiliation avant terme engendre le paiement des mensualités restantes
Donc je voulais savoir si mon abonnement c'était renouvelé sans que je le sache, car ça je n'étais pas au courant. Et que donc je devrais payer à peu prêt 200€... Ou alors j'ai aussi lu quelque chose sur la loi Chatel avec 1/4 dû montant du quelque chose comme ça..
Sébastien*, Posté le: Lun 08 Nov 2010, 22:53 Sujet du message: Re: Résiliation Orange
Re: Résiliation Orange30712823
Korsa a écrit:
A l'époque j'avais souscris avec 1 an d'engagement donc, mais j'ai lu en tapant bêtement " résiliation orange " sur Google, un article sur le site DSLvalley dont je cite : Orange suppose un engagement d'un an qui peut être reconduit tacitement.
Une résiliation avant terme engendre le paiement des mensualités restantes
Faut se méfier de ce genre de site généraliste qui finalement ne renseigne parfaitement pour aucun opérateur.
D'autant plus que le "SUPPOSE un engagement d'un an qui PEUT être reconduit tacitement" ne veut rien dire.
Que disent ton contrat et tes CGV Orange ?
Korsa (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Nov 2010, 23:01 Sujet du message:
4984244959
Merci d'avoir répondu, c'est quoi CVG ?
J'y connais pas grand chose...
A oui aussi, je n'ai qu'une seule feuille où dessus il y a l'offre que j'ai souscris avec mes identifiants de connexion, ainsi que l'adresse mail et son mot de passe.
C'est tout ce que j'ai je crois.
Dernière édition par Korsa le Lun 08 Nov 2010, 23:05; édité 1 fois
Sébastien*, Posté le: Lun 08 Nov 2010, 23:21 Sujet du message:
30712823
Perso je pense que c'est bon car je n'ai jamais entendu parler de reconduction de contrat chez Orange.
Ceci dit, pour avoir une réponse définitive, tu pourras retrouver l'info dans ton contrat.
Peut-être sur ta console de gestion d'abonnement Orange ?
Korsa (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Nov 2010, 23:31 Sujet du message:
4984244959
Donc en gros ce qu'ils disent sur le site DSLvalley c'est totalement faux alors?
J'ai trouvé la réponse que je voulais, une personne de chez Orange m'a dit d'aller sur le site orange, de faire " changer d'offre " ensuite ça procède à un test d'éligibilité et nous propose des offres si l'on n'est plus engagé.
Dans le cas contraire il y a "Changement d'offre impossible
Etat abonnement
Votre abonnement actuel ne vous permet pas de changer d'offre en ligne. Veuillez contacter le service client." et là nous sommes encore sous engagement.
Donc je vous remercie beaucoup, bonne soirée à vous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum