Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] TV bloquée- affichage "reseau" sur freebo
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
leonie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 5
 
5 points

leonie
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Nov 2010, 17:32    Sujet du message: [Résolu] TV bloquée- affichage "reseau" sur freebo [Résolu] TV bloquée- affichage "reseau" sur freebo 49881 44996
Répondre en citant

Help!!!!

Ma Freebox v5 est bloquée depuis dimanche soir. J'ai Internet et le téléphone mais plus de TV.
Le boitier pour la TV affiche "reseau" alors que la Freebox affiche l'heure correctement.


J'ai fait de nombreux hard reboot mais sans succès.
Je ne sais plus quoi faire et ça commence à faire long...

Les CPL sont munis d'une seule diode. Celle de la TV reste rouge sauf quand je refais un hard reboot. Elle repasse au rouge ensuite.


Merci pour votre aide

ps: je n'y connais rien en informatique/technique, donc si vous pouvez utiliser un langage simple Wink Merci!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 05 Nov 2010, 19:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Un hard reboot se fait par le câble Ethernet (jaune).

Tente une nouvelle association sur une multiprise pour les CPL.

Si tu as encore les problèmes après, teste sans multiprise (les CPL directement sur la prise).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leonie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 5
 
5 points

leonie
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Nov 2010, 19:33    Sujet du message: 49881 44996
Répondre en citant

Comment dois-je faire pour faire le hard reboot avec Ethernet?? J'avais prevenu, je suis novice!!!!

Les CPL sont déjà sur une multiprise , je vais essayer directement sur la prise
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 05 Nov 2010, 21:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

En mettant, le câble jaune entre les box. C'est dans la documentation des Freebox.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leonie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 5
 
5 points

leonie
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Nov 2010, 14:43    Sujet du message: 49881 44996
Répondre en citant

Merci curtis, ça marche parfaitement avec le câble Ethernet!

Merci Univers Freebox!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox