GG (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Oct 2010, 17:57 Sujet du message: Messagerie Free après résiliation
Messagerie Free après résiliation1209010727
Bonjour,
une amie veut résilier pour raisons personnelles.
Elle a une adresse courriel chez Free.
Pour se servir de cette adresse courriel après la fin de l'abonnement devra-t-telle passer par le net obligatoirement ou bien pourra-t-elle paramètrer Thunderbird sur son nouveau FAI ?
Elle a d'autres adresses comme laposte.net ou yahoo mais celles-la je sais qu'elles fonctionneront n'importe où.
simo7amed, Posté le: Mer 06 Oct 2010, 19:48 Sujet du message:
4918544345
Salut
elle peut utiliser les deux méthodes pour consulter sa boite de messagerie ,mais il faut paramétrer Thunderbird avant .
ce qui est important c'est smtp,en faite il faut le débloquer (parce que tu utiliserai le smtp d'un autre FAI) depuis l'interface mail : https://subscribe.free.fr/login/
tu tape adresse email concerné comme identifiant et puis son mot de passe et aprés tu auras la main pour le faire
aiolia88, Posté le: Jeu 07 Oct 2010, 8:27 Sujet du message:
29072673
le mieux est de rattacher son mail à un abonnement Free (le votre ? ) pour éviter qu'il passe à la poubelle un jour (je ne connais plus les conditions)
free.fr > mon compte > Internet > rattacher adresses mails
Pour Thunderbird il faudra activer le smtp authentifier depuis
free.fr > mon compte > identifiants mails
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum