brunorugby (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Oct 2010, 23:20 Sujet du message: N'importe quel PC connecter a ma Freebox ce fige...
N'importe quel PC connecter a ma Freebox ce fige...30012750
Bonsoir,
n'importe quel PC connecter a ma Freebox ce fige de maniere
aleatoire que je surf ou pas .
Essaie effectuer avec deux PC neuf ,un xp pro et l'autre Seven .
Tous devient inactif d'un coup il me faut redemarer le PC.
Cela peut ce produire tous les jours ou pas .
Si quelqu'un a une idée .
La Freebox peut elle être en cause?
Le cordon etjhernet du PC a la Freebox.?
loggoi, Posté le: Sam 02 Oct 2010, 8:34 Sujet du message:
34583206
papacorail a écrit:
Hello
même souci de mon coté depuis 5 semaines.
jamais trouvé.
J ai tout fait Hotline 6fois, câble, plugs, etc....la totale
Free maintenant me repond même plus.
Si tu trouves une solution, je lis ton topic
by
Faudrait déjà que ce soit du ressort de Free.... Avez vous contacté le fabriquant de votre PC ? Avez vous contactez Microsoft ? Ils auront surement plus de réponses que Free....
Migoch, Posté le: Sam 02 Oct 2010, 12:44 Sujet du message:
1800715515
Je suis prêt à parier que la Google bar est installée sur les PC?
Désinstaller ça et ça devrait aller... Vérifiez si y'en a pas d'autres au cas où, des vraies daubes toutes ces barres. Perso, j'ai rencontré le problème sur pas mal de machine, c'était à chaque fois à cause d'elle. Même sur des PC fabricant sortant de leur emballage...
brunorugby (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Oct 2010, 17:44 Sujet du message: pas de barre
pas de barre30012750
pas de Google barre ni du msn ou des tr'uc dans le genre mais c'est sur même en étand vigilant je doit avoir une ou 2 saloperie ,comme tous le monde .
Merci , a tous je vais essayer en déconnectant ,mon PC de ma Freebox.
bruno .
Migoch, Posté le: Sam 02 Oct 2010, 19:00 Sujet du message:
1800715515
Si c'est que lié à Internet les plantages, c'est quasi sûr que ce soit lié à un service ou un soft qui cherche à se connecter qq part et qui plante ou qui n'y arrive pas. Vérifier visuellement dans la liste des programmes.
Ensuite si rien de suspect, avec des outils comme glary au niveau des services.
brunorugby (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Oct 2010, 10:47 Sujet du message:
30012750
plusieurs hard reeboot effectuer .En effet mon routeur est activer et l'unpnp est désactivé et j'ai désactivé le mode routeur pour essais.
Merci ;a tous
bruno
Free tout compris, Posté le: Lun 04 Oct 2010, 18:05 Sujet du message:
1989817111
Si le PC plante, cela n'as rien à voir avec la Freebox. Cela vient de votre PC
Vous avez surement quelques petites véroles Pensez à faire un scan + malware bytes + défragmentation + CCleaner. _________________ Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
Free tout compris, Posté le: Mer 06 Oct 2010, 17:02 Sujet du message:
1989817111
brunorugby a écrit:
un autre PC venant juste d'être monter avec xp pro comme os ,a planter de la même façon; meme sous Linux cela plante,avec une config toutes neuves
Vous avez un problème niveau matériel sur votre configuration, et je le répète, cela ne vient en aucun cas de la Freebox. _________________ Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum