Sochalion (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Oct 2010, 23:49 Sujet du message: Message de résiliation
Message de résiliation1540413588
je viens de recevoir le message suivant alors que je n'ai rien demandé du tout, d'autres personnes dans ce cas ?
Bonjour,
Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox (ADSL /
29,99 Euros) pour la ligne NDIxxxxxxx
Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos services.
La résiliation de votre forfait Freebox sera effective au :
01 Novembre 2010
À partir de cette date, vous ne pourrez alors plus accéder aux services de Freebox.
Si vous avez finalement changé d'avis, et que vous souhaitez annuler la procédure de résiliation en cours, vous pouvez, avant la fin du mois, le faire en vous rendant sur votre interface de gestion de compte :
<http>
Si vous ne l'avez pas encore fait, Merci de retourner votre modem ou votre Freebox à l'adresse suivante :
Freebox
C/O PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services Haut Débit de Free et restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
GG, Posté le: Jeu 07 Oct 2010, 6:58 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
du moment que vous ne cliquez sur aucun lien dans le message, vous pouvez allez sur votre interface comme vous faites d'habitude et vérifier ce qu'il en est.
Mais ne jamais cliquer sur un lien dans un message soit-disant important.
aiolia88, Posté le: Jeu 07 Oct 2010, 8:26 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
Vérifiez que la référence NDI ne correspond pas à votre abonnement, peut être avez vous inscrit quelqu'un (ami / famille) avec votre adresse mail un jour ? _________________ Administrateur Univers Freebox
Sochalion (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Oct 2010, 12:23 Sujet du message:
1540413588
je n'ai pas cliqué sur le lien, pas folle la guêpe
par contre le numéro NDI ne correspond pas au numéro FT qui est inactif, c'est bizarre tout ça et toujours pas de réponse de l'assistance Free _________________
aiolia88, Posté le: Jeu 07 Oct 2010, 13:10 Sujet du message:
29072673
C'est un vrai message de Free, je pense qu'une personne a du s'inscrire avec votre email et donc les mails de Free arrivent chez vous. Via le tchat vous pouvez demander à supprimer cet email de contact du NDI en question.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum