Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Message de résiliation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Sochalion
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 37
 
33 points

Sochalion
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Oct 2010, 23:49    Sujet du message: Message de résiliation Message de résiliation 15404 13588
Répondre en citant

je viens de recevoir le message suivant alors que je n'ai rien demandé du tout, d'autres personnes dans ce cas ?

Bonjour,

Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox (ADSL /
29,99 Euros) pour la ligne NDIxxxxxxx

Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos services.

La résiliation de votre forfait Freebox sera effective au :
01 Novembre 2010

À partir de cette date, vous ne pourrez alors plus accéder aux services de Freebox.

Si vous avez finalement changé d'avis, et que vous souhaitez annuler la procédure de résiliation en cours, vous pouvez, avant la fin du mois, le faire en vous rendant sur votre interface de gestion de compte :
<http>

Si vous ne l'avez pas encore fait, Merci de retourner votre modem ou votre Freebox à l'adresse suivante :

Freebox
C/O PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX


Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services Haut Débit de Free et restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Sincères salutations

L'équipe Freebox
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2606
 
-1595 points

GG, Posté le: Jeu 07 Oct 2010, 6:58    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,

du moment que vous ne cliquez sur aucun lien dans le message, vous pouvez allez sur votre interface comme vous faites d'habitude et vérifier ce qu'il en est.

Mais ne jamais cliquer sur un lien dans un message soit-disant important.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2266
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Jeu 07 Oct 2010, 8:26    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

Vérifiez que la référence NDI ne correspond pas à votre abonnement, peut être avez vous inscrit quelqu'un (ami / famille) avec votre adresse mail un jour ?
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sochalion
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 37
 
33 points

Sochalion
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Oct 2010, 12:23    Sujet du message: 15404 13588
Répondre en citant

je n'ai pas cliqué sur le lien, pas folle la guêpe

par contre le numéro NDI ne correspond pas au numéro FT qui est inactif, c'est bizarre tout ça et toujours pas de réponse de l'assistance Free
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2266
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Jeu 07 Oct 2010, 12:43    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

allez sur votre interface (depuis free.fr) et saisissez vos identifiants perso, si une résiliation a été demandée vous verrez un message

sinon envoyez moi le lien dans le mail par MP SVP que je regarde si c'est du fishing ou non Smile
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sochalion
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 37
 
33 points

Sochalion
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Oct 2010, 13:08    Sujet du message: 15404 13588
Répondre en citant

aucun message particulier sur ma console de gestion
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2266
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Jeu 07 Oct 2010, 13:10    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

C'est un vrai message de Free, je pense qu'une personne a du s'inscrire avec votre email et donc les mails de Free arrivent chez vous. Via le tchat vous pouvez demander à supprimer cet email de contact du NDI en question.

Si votre interface n'affiche rien, restez tranquile Smile
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox